Forums GAMERGEN
[AIDE]Commencer dans le mods =)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[AIDE]Commencer dans le mods =)
Oyé Oyé 
Bon voila, comme je viens d'acquérir une 2ième psp pour moi, je voudrais la modée MAIS je n'y connais rien du tout ! Ni branchement, ni les outils as avoir ( je sais déjà que j'ai un fer à souder ).
Je voudrais changer les leds du devant de la console ( hold,power,MS et WIFI ) déjà en prioritaire.
Ensuite si je peux, remplacer mon umd par un enceinte ( comme sur certains mods ) car mon lecteur UMD et HS :/
Et enfin, j'aimerais aussi des leds dans les HP réactives au son mais sa on vera beaucoup plus tard
Et l'argent que j'ai c'est 15€ donc voila pourquoi je fais des étapes ^^
Donc j'aimerais bien des tutos ( j'ai beau chercher y a des trucs que je comprend pas ^^ ) et ma garantie et fini donc la, pas de soucis
Donc j'ai le fer à souder, un pistolet à colle mais pas de KYNAR ou un truc dans le genre ni de leds ni le HP ni rien d'autre ^^'
Donc je voulais savoir avec 15€ si je pouvais déjà faire l'étape 1
Merci :p
Amicalement,Kyubi.
Ps = Si vous pourriez me dire à peut pret combient je payerais pas étape sa serais sympa merci ^^'
Bon voila, comme je viens d'acquérir une 2ième psp pour moi, je voudrais la modée MAIS je n'y connais rien du tout ! Ni branchement, ni les outils as avoir ( je sais déjà que j'ai un fer à souder ).
Je voudrais changer les leds du devant de la console ( hold,power,MS et WIFI ) déjà en prioritaire.
Ensuite si je peux, remplacer mon umd par un enceinte ( comme sur certains mods ) car mon lecteur UMD et HS :/
Et enfin, j'aimerais aussi des leds dans les HP réactives au son mais sa on vera beaucoup plus tard
Et l'argent que j'ai c'est 15€ donc voila pourquoi je fais des étapes ^^
Donc j'aimerais bien des tutos ( j'ai beau chercher y a des trucs que je comprend pas ^^ ) et ma garantie et fini donc la, pas de soucis
Donc j'ai le fer à souder, un pistolet à colle mais pas de KYNAR ou un truc dans le genre ni de leds ni le HP ni rien d'autre ^^'
Donc je voulais savoir avec 15€ si je pouvais déjà faire l'étape 1
Merci :p
Amicalement,Kyubi.
Ps = Si vous pourriez me dire à peut pret combient je payerais pas étape sa serais sympa merci ^^'
-
Bono76
Gamer Pro
- Pays: France
Re: [AIDE]Commencer dans le mods =)
15E, tu as absolument tout. (12 centimes/LED, 5 centimes/Résistance, 1E/5m de kynar) Et le HP, 3e si t'as un magasin pouvant commander, ou 5e sur le forum.
Pourfendeur de Kévins.
Merci d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable ou une messagerie instantanée.
Merci d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable ou une messagerie instantanée.
-
Flying Walrus
Gamer du Dimanche
Ton fer à souder , c'est quoi? Parce que , il en faut un bon , genre un antex , pointe fine 0,5 , et aussi commence par acheter des Leds (je te conseil phenoptix) et le kynar tu peut regarder dans la section Ventes / Echanges / Achat , t'aura tout ton bonheur !
Lunatic ©

-
themen34
Gamer Pro
- Prénom: Rama
Salut,
Alors, pour être clair:
Avec 15 € tu peux largement faire l'étape 1 (même toutes) mais je doute très très fortement que tu y arrives, en effet, c'est une modification compliquée de changer les leds du devant de la console.
Comme dit dans les messages précédents, les prix sont très bas sur internet, plus hauts sur le forum
Je te conseilles de faire déjà en étape 1 l'intégration d'un Haut-Parleur, tu verras c'est déjà un MOD qui nécessite de savoir démonter toute sa PSP, et c'est de loin de plus facile de toutes tes étapes
A+
Alors, pour être clair:
Avec 15 € tu peux largement faire l'étape 1 (même toutes) mais je doute très très fortement que tu y arrives, en effet, c'est une modification compliquée de changer les leds du devant de la console.
Comme dit dans les messages précédents, les prix sont très bas sur internet, plus hauts sur le forum
Je te conseilles de faire déjà en étape 1 l'intégration d'un Haut-Parleur, tu verras c'est déjà un MOD qui nécessite de savoir démonter toute sa PSP, et c'est de loin de plus facile de toutes tes étapes
A+
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
Tu aura toutes les réponses a tes questions ici:
le-b-a-ba-du-modding-t185016.html
Pour le matos va faire un tour en section achat vente tu trouveras tout ce que tu souhaite.
Regarde sur mon topic de vente je pense avoir tout ce qu'il te faut !
Si tu n'as plus de question pense a éditer ton premier post et ajoute [RESOLU] au début
Pour le matos va faire un tour en section achat vente tu trouveras tout ce que tu souhaite.
Si tu n'as plus de question pense a éditer ton premier post et ajoute [RESOLU] au début
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
Flying Walrus Wrote:15E, tu as absolument tout. (12 centimes/LED, 5 centimes/Résistance, 1E/5m de kynar) Et le HP, 3e si t'as un magasin pouvant commander, ou 5e sur le forum.
As, je pensais que c'était plus cher ^^'
themen34 Wrote:Ton fer à souder , c'est quoi? Parce que , il en faut un bon , genre un antex , pointe fine 0,5 , et aussi commence par acheter des Leds (je te conseil phenoptix) et le kynar tu peut regarder dans la section Ventes / Echanges / Achat , t'aura tout ton bonheur !
Euh, j'en sais rien du tout, j'avais juste demander à mon père si on en avais un il ma dit oui donc je verrais se soir le pointe
Kindofpsp Wrote:Salut,
Alors, pour être clair:
Comme dit dans les messages précédents, les prix sont très bas sur internet, plus hauts sur le forum![]()
Je te conseilles de faire déjà en étape 1 l'intégration d'un Haut-Parleur, tu verras c'est déjà un MOD qui nécessite de savoir démonter toute sa PSP, et c'est de loin de plus facile de toutes tes étapes![]()
A+
Justement, c'est sa que j'ai peur car, j'ai JAMAIS fais de mods ni rien, ni jamais démonter la psp ( d'ou aussi de faire les étapes hein ^^ )
C'est sur que, quand j'aurais déjà l'étape sa serais déjà bien
Le 2 est vraiment compliquez ? Si oui, autant faire le 3 après le 1 non ?
Gh0st0fShad0w Wrote:Tu aura toutes les réponses a tes questions ici:
J'ai déjà regarder se lien, et sa ma déjà pas mal aider, car je savais pas c'était quoi du KYNAR ou autre truc
Sinon, je vais voir qui fais c'est leds moins cher, ensuite les leds réactive au son, et enfin un HP
Merci à tous de vos réponse
Amicalement,Kyubi.
Ps = Je pense pas avoir le petit tournevis par contre :/
Edit = Je viens d'apprendre que je vais gagner 5€ aujourd'hui donc j'aurais 20€
-
Bono76
Gamer Pro
c'est l'étape 1 la plus dure,
La plus facile est l'étape 2 (pose du haut parleur).
Par contre, la pose du HautParleur nécessite d'enlever le lecteur UMD si tu es sur PSP slim.
Si tu es sur psp fat, tu peux le garder mais je te le déconseilles car il semblerait que cela l'abime.
Par contre, la pose du HautParleur nécessite d'enlever le lecteur UMD si tu es sur PSP slim.
Si tu es sur psp fat, tu peux le garder mais je te le déconseilles car il semblerait que cela l'abime.
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
Il a dit que le lecteur umd tait mort le monsieur
-
animehq
Gamer Pro
Effectivment, j'avais oublié entre-temps 
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
Kindofpsp Wrote:c'est l'étape 1 la plus dure,
As bon ? Mince, j'aurais pensé que c'était la moins dure :/
C'est compliquez de mettre une enceinte ? Le branchement et tout ? Il faut aussi faire des trous ou pas pour le son ?
-
Bono76
Gamer Pro
deux led dans les gachettes c'est le moins dure
tu peut regarder mon tuto qui etait passer en new officiel bien detailler si sa peut t'aider
tu peut regarder mon tuto qui etait passer en new officiel bien detailler si sa peut t'aider
-
Flasheur
Gamer Argent
Flasheur Wrote:deux led dans les gachettes c'est le moins dure![]()
C'est pas dans les gâchettes mais dans les trous des HP ^^'
Enfin je vais voir ton tuto quand même ^^
Edit = Waou, quand même, je viens de voir la vidéo, j'aurais jamais pensé que se serais aussi dur démonter une psp ^^' Enfin la démonter, sa va mais la remonté sa va être autre chose ...
J'ai vraiment peur de faire une gaffe ^^' J'espère que mettre des leds dans les HP sa va pas être encore plus dur ?!?
-
Bono76
Gamer Pro
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2