Forums GAMERGEN
Comment accéder au menu VSH d'une PSP 3004 svp ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Comment accéder au menu VSH d'une PSP 3004 svp ?
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment faire pour accéder au menu VSH d'une PSP 3004 svp ?
J'y suis arrivé une fois lorsque j'ai appuyé sur "select" alors que j'avais un message d'erreur "Demarrage du jeu impossible (80020321)", mais je n'arrive plus, lorsque je n'ai pas cette erreur, à faire réapparaître ce menu en appuyant sur "select" ...
Comment faire svp ?
Merci d'avance
J'aimerais savoir comment faire pour accéder au menu VSH d'une PSP 3004 svp ?
J'y suis arrivé une fois lorsque j'ai appuyé sur "select" alors que j'avais un message d'erreur "Demarrage du jeu impossible (80020321)", mais je n'arrive plus, lorsque je n'ai pas cette erreur, à faire réapparaître ce menu en appuyant sur "select" ...
Comment faire svp ?
Merci d'avance
-
NicoleNicolas Gamer du Dimanche
Re: Comment accéder au menu VSH d'une PSP 3004 svp ?
le vsh menu n'est pas lié a un message d'erreur. c'est un module utilisé par le cf 5.03 gen-a. regarde ta version systeme dans parametres.
- si c'est "version 5.03", tu est en version officielle, relance le Hen puis le cf 5.03 gen-a
- si c'est "version 5.03", tu est en version officielle, relance le Hen puis le cf 5.03 gen-a
-
mecanicks78250 Gamer Pro
- Pays: France
Oui, j'étais en 5.01 mais je l'ai mise à jour vers la 5.03 mais pour le reste, je ne comprends ce que tu veux dire ...
Je ne saurais plus accéder à ce menu ? Qu'est-ce que le cf stp ?
Merci d'avance
Je ne saurais plus accéder à ce menu ? Qu'est-ce que le cf stp ?
Merci d'avance
-
donc tu viens de mettre ta psp en 5.03 officielle.
maintenant tu lance la faille .tiff,
telecharge ChickHEN r2 ouChickHEN r2 mod
perso, j'utilise le 2eme et ensuite tu installe:
CF 5-03gen-A
ps: la faille n'est pas stable alors si ca freeze, n'hesite pas a réessayer
edit:
cf = custom firmware. il te permet de lancer du code non signé (homebrews, plugins...) , de lancer les backup (iso,cso,dax) de tes umd ( telecharger un iso est illegal que l'on possede ou non l'umd) et acceder au vsh menu de celui-ci
impossible d'acceder a un vsh menu sous le 5.01 sur une psp 3000 pour la simple et bonne raison qu'aucun cf n'exite pour cette version et pour ta console. les seul connu sont le 5.02 hen-a(non releasé) et le 5.03 gen-a a moins que j'en loupe un
maintenant tu lance la faille .tiff,
telecharge ChickHEN r2 ouChickHEN r2 mod
perso, j'utilise le 2eme et ensuite tu installe:
CF 5-03gen-A
ps: la faille n'est pas stable alors si ca freeze, n'hesite pas a réessayer

edit:
cf = custom firmware. il te permet de lancer du code non signé (homebrews, plugins...) , de lancer les backup (iso,cso,dax) de tes umd ( telecharger un iso est illegal que l'on possede ou non l'umd) et acceder au vsh menu de celui-ci
impossible d'acceder a un vsh menu sous le 5.01 sur une psp 3000 pour la simple et bonne raison qu'aucun cf n'exite pour cette version et pour ta console. les seul connu sont le 5.02 hen-a(non releasé) et le 5.03 gen-a a moins que j'en loupe un

-
mecanicks78250 Gamer Pro
Mais elle y est maintenant, j'ai mis ceci http://www.pspgen.com/chickhen-r2-fix-for-psp-2000-3000-actualite-188761.html puis le Custom Firmware 5.03GEN-A for HEN donc j'arrive à lancer les .cso mais je ne sais quand même toujours pas comment rentrer dans le menu VSH après ça lol 

-
appui sur select
-
mecanicks78250 Gamer Pro
Ben zut alors ! Ca marche maintenant alors que les autres fois, je n'y arrivais pas lol
Merci de ton aide
Bonne soirée
Merci de ton aide

Bonne soirée
-
bonne soirée a toi aussi 

-
mecanicks78250 Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1