Forums GAMERGEN
comment changer la sonorité clavier ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
comment changer la sonorité clavier ?
salut, comme souvent dans mes message tout est dans le titre , j'aimerais savoir comment changer le son quand on se deplace dans le xmb ou quand on appuye , peut on mettre n'importe quel son ? et si possible comment ? merci de vos reponses
-
naruto_93
Gamer du Dimanche
Re: comment changer la sonorité clavier ?
je te conseille d´installer cxmb 3.3 car grace a ce plugin tu peut installer des thèmes non officiels.ainsi quand tu aura installer cxmb 3.3 eu que tu aura installer des thèmes au format ctf , non seulement tes thèmes changeront mais aussi la sonorité du clavier et plein d´autres choses . 
-
freezdy
Gamer Maitre
- Prénom: Adel
- Pays: France
oui j'ai deja plusieurs themes en ctf mais ce que je recherche c'est de changer le son seulement et mettre n'importe quel son genre son comme dans les menus de jeu mgs ou final fantasy ,est ce possible ?
-
naruto_93
Gamer du Dimanche
Bonjour, je ne pense pas que ça existerait un plugin a part pour faire ce que tu demande; Mais néanmoins:
-Si tu veux réaliser un thème non officiel, tu pourra changer le son du clavier, mais seulement grâce à un logiciel que voici, et suis bien le tuto surtout!!
-Si tu veux réaliser un thème non officiel, tu pourra changer le son du clavier, mais seulement grâce à un logiciel que voici, et suis bien le tuto surtout!!

-
jutsu15_1
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1