Forums GAMERGEN

comment changer la sonorité clavier ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

comment changer la sonorité clavier ?

Message non lupar naruto_93 » 12 Juil 2009, 01:21

salut, comme souvent dans mes message tout est dans le titre , j'aimerais savoir comment changer le son quand on se deplace dans le xmb ou quand on appuye , peut on mettre n'importe quel son ? et si possible comment ? merci de vos reponses
Avatar de l’utilisateur naruto_93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: comment changer la sonorité clavier ?

Message non lupar freezdy » 12 Juil 2009, 01:40

je te conseille d´installer cxmb 3.3 car grace a ce plugin tu peut installer des thèmes non officiels.ainsi quand tu aura installer cxmb 3.3 eu que tu aura installer des thèmes au format ctf , non seulement tes thèmes changeront mais aussi la sonorité du clavier et plein d´autres choses . :wink:
freezdy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adel
Pays: France

Message non lupar naruto_93 » 12 Juil 2009, 17:22

oui j'ai deja plusieurs themes en ctf mais ce que je recherche c'est de changer le son seulement et mettre n'importe quel son genre son comme dans les menus de jeu mgs ou final fantasy ,est ce possible ?
Avatar de l’utilisateur naruto_93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar urbano25_1 » 12 Juil 2009, 20:57

Non je ne crois pas que cela éxiste
Avatar de l’utilisateur urbano25_1

Message non lupar jutsu15_1 » 12 Juil 2009, 23:49

Bonjour, je ne pense pas que ça existerait un plugin a part pour faire ce que tu demande; Mais néanmoins:

-Si tu veux réaliser un thème non officiel, tu pourra changer le son du clavier, mais seulement grâce à un logiciel que voici, et suis bien le tuto surtout!! :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage