Forums GAMERGEN
comment cracker une psp 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
comment cracker une psp 3000
salut,j'ai un ami qui veut que je lui cracke sa psp3000 mais moi je n'ai que psp2000 cracker .
je voudrais savoir comment faire si c'est possible et si il y a des risque
merci
je voudrais savoir comment faire si c'est possible et si il y a des risque
merci
-
baptbapt
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: comment cracker une psp 3000
Salut,
Ceci et un message général qui répond en majeur partie aux questions sur l'installation d'un custom firmware.
Je reste dispo pour des questions bien sur
Connaitre son date-code pour savoir si on peut flasher.

Si la psp a ces date-codes, on ne peut pas utiliser le flashage car on risque de briquer la psp totalement.
Si la psp a ces date-codes, on peut faire un kit de flashage à l'aide d'une autre psp déjà en custom firmware.
La méthode HEN.
Le Custom Firmware 5.03GEN-C:
La méthode GEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D:
¢уявιℓ
Ceci et un message général qui répond en majeur partie aux questions sur l'installation d'un custom firmware.
Je reste dispo pour des questions bien sur
Connaitre son date-code pour savoir si on peut flasher.

Si la psp a ces date-codes, on ne peut pas utiliser le flashage car on risque de briquer la psp totalement.
- 8C = Ta-088v3 Carte mère Inflashable
8D = Ta-090v1/2/3 Carte mère Inflashable
Dans ce cas :
- *Si la psp est avec le firmware officiel 5.03 ou inférieur (on fera alors la mise à jour => 5.03 ) on appliquera la méthode du HEN.
*Si la psp a un firmware supérieur a 5.03, on ne peut rien faire.
- Dans le menu de la psp, tout à gauche, système settings, information système.
Si la psp a ces date-codes, on peut faire un kit de flashage à l'aide d'une autre psp déjà en custom firmware.
- 7D = Ta-085v1 Kit DDCv8 créer & utilisation possible
8A = Ta-085v2 Kit DDCv8 utilisation possible
8B = Ta-088v1/2 Kit DDCv8 utilisation possible
Le flashage étant possible, se sera la méthode GEN.
La méthode HEN.
Le Custom Firmware 5.03GEN-C:
- Ce Custom Firmware est destiné aux PSP-3000 et PSP-2000 v3 en firmware officiel 5.03
Il nécessite d'avoir le ChickHEN R2 installé sur votre Memory Stick et de savoir le lancer
La méthode GEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-D:
- Ce Custom Firmware est destiné aux PSP-1000 et PSP-2000 v1 et V2 uniquement.
A noter que les PSP2000 TA088v3 et 3000 en 5.03GEN peuvent créer le kit (juste la MS "magique", mais pas la batterie pandora), mais ne peuvent pas l'utiliser.
¢уявιℓ
-
cyrbil
Gamer Pro
Bonsoir, c'est une 3000 donc pas besoin de connaitre le datecode mais il faut savoir le logiciel système (va dans parametres --->paramètres systeme --->informations sur le systeme)
-
skelerex17_1
Gamer Maitre
salut la code de sa psp est 9a
est-elle craquable?
est-elle craquable?
-
baptbapt
Gamer Débutant
il nous faudrai savoir la version de ta psp est tu en 5.03 ? 6.20 ? 4.20 ? .... voila ce qu'on veut savoir
skelerex17 Wrote: va dans parametres --->paramètres systeme --->informations sur le systeme)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
6 messages
• Page 1 sur 1