Forums GAMERGEN
COMMENT DECRYPTER JEUX.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
COMMENT DECRYPTER JEUX.
JE SUIS ENTRAIN DE CHARGER DES JEUX ET JE VOUDREAIS SAVOIR COMMENT DECRYPTER MES JEUX JE SUIS EN LOGICIEL SYSTEME 5.00M33-
QUI PEUT M'AIDER,
QUI PEUT M'AIDER,
Dernière édition par Invité le 31 Jan 2010, 20:36, édité 2 fois.
Raison: majuscule interdite , bonjour merci ?
Raison: majuscule interdite , bonjour merci ?
-
leboulanger36 Gamer Débutant
Re: COMMENT DECRYPTER JEUX.
Salut, pour la lisibilité de ton message évite d'écrire tout en majuscule 

-
acccc Gamer Hardcore
- Pays: France
Je te conseille d'installer le 5.50 GEN D3 (dispo ici) pour pouvoir faire tourner tout les jeux sans devoir les décryptés.
-
skelerex17_1 Gamer Maitre
Si tu est un pro-M33, tape " game decrypter" dans la barre de recherche
-
deviatka Gamer Pro
- Prénom: Kevib
- Pays: France
tiens
Tu peux aussi
utiliser eboot exchange v2.8 :
http://www.megaupload.com/?d=FPQVBBHZ
dans le pack .zip, tu trouveras tout ! le logiciel et un mini tuto (rédigé par gilleto) expliquant comment patcher les jeux
voici le tuto (même pas besoin de l'imprimer tellement il est simple et court a retenir)
EBOOT EXCHANGE 2.8
* Dumper votre UMD si déjà pas fait.
* Copier le jeu.iso dans le dossier ISO de votre Memory Stick.
* Décompresser Eboot Exchange 2.8 et envoyer le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
* Lancer Eboot Exchange 2.8 depuis le menu JEU/MS de votre PSP.
* Une fois dans le menu, cliquer sur le bouton Start de votre PSP pour lancer l'homebrew.
* A l’aide des touches directionnelles ou gachettes L-R, choisir le jeu.iso à patcher.
* Une fois le jeu.iso choisi, cliquer sur le bouton /\ (Triangle) de votre PSP pour patcher votre jeu.
* Lorsqu’il est écrit "Exchange Done", cliquer sur la touche X (croix) pour quitter Eboot Exchange.
* Il vous suffit maintenant de lancer votre jeu.iso dans le menu JEU/MS de votre PSP.
* Enjoy, le jeu fonctionne en cf 5.00m33-6 comme en 5.50gen-d2
Tu peux aussi
utiliser eboot exchange v2.8 :
http://www.megaupload.com/?d=FPQVBBHZ
dans le pack .zip, tu trouveras tout ! le logiciel et un mini tuto (rédigé par gilleto) expliquant comment patcher les jeux
voici le tuto (même pas besoin de l'imprimer tellement il est simple et court a retenir)
EBOOT EXCHANGE 2.8
* Dumper votre UMD si déjà pas fait.
* Copier le jeu.iso dans le dossier ISO de votre Memory Stick.
* Décompresser Eboot Exchange 2.8 et envoyer le dossier PSP à la racine de votre Memory Stick.
* Lancer Eboot Exchange 2.8 depuis le menu JEU/MS de votre PSP.
* Une fois dans le menu, cliquer sur le bouton Start de votre PSP pour lancer l'homebrew.
* A l’aide des touches directionnelles ou gachettes L-R, choisir le jeu.iso à patcher.
* Une fois le jeu.iso choisi, cliquer sur le bouton /\ (Triangle) de votre PSP pour patcher votre jeu.
* Lorsqu’il est écrit "Exchange Done", cliquer sur la touche X (croix) pour quitter Eboot Exchange.
* Il vous suffit maintenant de lancer votre jeu.iso dans le menu JEU/MS de votre PSP.
* Enjoy, le jeu fonctionne en cf 5.00m33-6 comme en 5.50gen-d2
PSP 2004 Slim & Lite en 5.00M33P
Carte Mère TA-088 v1/v2
Mémory Stick Pro Duo Sony Magic Gate 8 Go
Je réponds à vos demandes d'aides par MSN !
Carte Mère TA-088 v1/v2
Mémory Stick Pro Duo Sony Magic Gate 8 Go
Je réponds à vos demandes d'aides par MSN !
-
Pooot Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1