Forums GAMERGEN
comment enregistrer UMD sur PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
comment enregistrer UMD sur PSP
Bonjour à tous
Je vousdrais savoir s'il est possible de transférer les jeux psp (que je possède) sur memory stick pour ne pas à avoir à les transporter à chaque fois.
-version psp =5.5.1.
merci
Je vousdrais savoir s'il est possible de transférer les jeux psp (que je possède) sur memory stick pour ne pas à avoir à les transporter à chaque fois.
-version psp =5.5.1.
merci
-
PSPOOWER
Gamer Débutant
Re: comment enregistrer UMD sur PSP
Malheureusement pour toi c'est impossible car il faut être en custom firmware pour faire cela.
Seul solution pour toi: faire cracker ta psp grasse à un Kit DDC8 créer par une psp en custom firmware.
Puis créer un iso de ton jeu avec Umdumper par exemple.
Seul solution pour toi: faire cracker ta psp grasse à un Kit DDC8 créer par une psp en custom firmware.
Puis créer un iso de ton jeu avec Umdumper par exemple.
-
Dark-NIKE
Gamer Pro
- Pays: France
Merci pour la réponse
-
PSPOOWER
Gamer Débutant
poooooooo ta psp es 5.51 c domagesi c étai en 5.03 y aurai une solution
pour la passer en 5.03 il faut acheter une nouvelle cm ne fait pas sa car elle es pas HS
et c est une 3000 si c une fat(1000) ta une belle chance mp moi
pour la passer en 5.03 il faut acheter une nouvelle cm ne fait pas sa car elle es pas HS
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
-
naunaux
Gamer Hardcore
Il pouvait la briquer si tu avait pas prévenue regard le date code en bas de la batterie enlèves et regard sur l'etiquette de la psp
-
maximustus
Gamer Bronze
naunaux Wrote:poooooooo ta psp es 5.51 c domagesi c étai en 5.03 y aurai une solution
Je ne suis pas moderateur, mais je leur ferais peux être economisé du temps, evite le sms, car comme dit dans les règles, tu gagnes ton temps, nous perdont le notre. ensuite ton voisin d'haut dessus a répondu, pas la peine de répété ce qu'il dit, sinon tu ne peux pas PSPOOWER

-
Gabou
Gamer Bronze
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1