Forums GAMERGEN
Comment extraire les icônes d'un thème non officiel ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Comment extraire les icônes d'un thème non officiel ?
Tout est dans le titre je voudrais savoir ça pour après avec les icônes d'un CTF je fasse un PTF.
-
Hu-Go
Gamer Hardcore
- Prénom: Hugo
- Pays: France
Re: Comment extraire les icônes d'un thème non officiel ?
moi aussi je cherche sauf ces le quel rco pour mettre les icones crée et prendre pour modifier je crois je le sais oui je le sais il faut rco edit je l'ai fait
-
maximustus
Gamer Bronze
Re: Comment extraire les icônes d'un thème non officiel ?
je suis pas sur d'avoir compris ta question mais peut être que cela va t'intéresser :
Voici la liste des Rco et de leurs utilité
camera_plugin.rco : Contient tout les icônes et textes du menu "Appareil photo numérique"
game_plugin.rco : Contient tout les icônes et textes du menu "JEU"
impose_plugin.rco : Contient toutes les images qui constituent la barre de volume
msvideo_main_plugin.rco : Contient tout les icônes et textes du menu "VIDEO"
music_main_plugin.rco : Contient tout les icônes et textes du menu "MUSIQUE"
opening_plugin.rco : Contient le logo "Sony Computer Entertainment" du coldboot et le logo "PSPTM" du gameboot
osk_plugin.rco/osk_utility.rco : Contiennent toutes les images qui constituent le clavier virtuel
photo_main_plugin.rco : Contient tout les icônes et textes du menu "PHOTO"
savedata_plugin.rco/savedata_utility.rco : Contiennent tout les icônes et textes du menu "Utilitaire de données sauvegardées"
sysconf_plugin.rco : Contient tout les icônes des sous-menus
sysconf_plugin_about.rco : Contient toutes les images qui constituent le diaporama "A propos de la PSP"
system_plugin.rco : Contient tout les icônes et textes des menus d'options
system_plugin_bg.rco : Contient le fichier TARGA qui donne son apparence à l'effet de vagues du XMB
system_plugin_fg.rco : Contient toutes les images qui constituent la jauge de batterie, le "busy circle" et les touches de la PSP
topmenu_plugin.rco : Contient tout textes du menu principal
topmenu_icon.rco : Contient tout les icônes du menu principal
visualizer_plugin.rco : Contient toutes les images qui constituent les visualiseurs
Si c'est pas ce que tu attendait désolé.
a+
Voici la liste des Rco et de leurs utilité
camera_plugin.rco : Contient tout les icônes et textes du menu "Appareil photo numérique"
game_plugin.rco : Contient tout les icônes et textes du menu "JEU"
impose_plugin.rco : Contient toutes les images qui constituent la barre de volume
msvideo_main_plugin.rco : Contient tout les icônes et textes du menu "VIDEO"
music_main_plugin.rco : Contient tout les icônes et textes du menu "MUSIQUE"
opening_plugin.rco : Contient le logo "Sony Computer Entertainment" du coldboot et le logo "PSPTM" du gameboot
osk_plugin.rco/osk_utility.rco : Contiennent toutes les images qui constituent le clavier virtuel
photo_main_plugin.rco : Contient tout les icônes et textes du menu "PHOTO"
savedata_plugin.rco/savedata_utility.rco : Contiennent tout les icônes et textes du menu "Utilitaire de données sauvegardées"
sysconf_plugin.rco : Contient tout les icônes des sous-menus
sysconf_plugin_about.rco : Contient toutes les images qui constituent le diaporama "A propos de la PSP"
system_plugin.rco : Contient tout les icônes et textes des menus d'options
system_plugin_bg.rco : Contient le fichier TARGA qui donne son apparence à l'effet de vagues du XMB
system_plugin_fg.rco : Contient toutes les images qui constituent la jauge de batterie, le "busy circle" et les touches de la PSP
topmenu_plugin.rco : Contient tout textes du menu principal
topmenu_icon.rco : Contient tout les icônes du menu principal
visualizer_plugin.rco : Contient toutes les images qui constituent les visualiseurs
Si c'est pas ce que tu attendait désolé.
a+
-
valibert
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1