Forums GAMERGEN

[help] Comment faire marcher ce hack de SM64 sur PSP ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[help] Comment faire marcher ce hack de SM64 sur PSP ?

Message non lupar SpectralForce » 10 Jan 2010, 18:30

Je viens de choper ca:

Un hack de dingue. Vraiment le truc de malade, enfin un VRAI Super Mario en 3D...

Seulement voilà, pour faire marcher ce jeu je crois comprendre qu'il faut un émulateur N64 sur son PC et installer le patch Missing Stars (en gros on passe de SM64 à SM64:TMS)

Eh ben voilà mon problème: Comment trouver un émulateur qui peut faire marcher tout ca ? Je veux dire, la ROM SM64 + le patch TMS !

S'il vous plaît aidez-moi :) (où à la rigueur si tu passes dans l'coin Gilleto... *sifflote* -il va finir par me hair :lol: )

Bon je vous dit à plus et merci à ceux qui m'aideront...

EDIT: J'ai trouvé cet émulateur N64 est-il en mesure de faire fonctionner une ROM hack ? > http://www.pspgen.com/emulateur-emulate ... 74622.html Parce-que cette ROM est un hack de SM64, remasterisé de A à Z. Et donc si c'est un hack... Bon je l'essaie.

Edit Zakuya : lien menant vers un site de warez censuré
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Dîtes "KK" à JSUP, VOUS ÊTES EN DIRECT ! :mygawd:
Avatar de l’utilisateur SpectralForce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [help] Comment faire marcher ce hack de SM64 sur PSP ?

Message non lupar Harudu77_1 » 14 Jan 2010, 18:57

Bin pour moi c'est juste super mario 64 rien de plus quoi.
Avatar de l’utilisateur Harudu77_1

Re: [help] Comment faire marcher ce hack de SM64 sur PSP ?

Message non lupar Zakuya_1 » 14 Jan 2010, 20:21

Des Mario en "3D" il y en a déjà plein, ca c'est juste un mod pour SM64, impossible d'y jouer sur PSP
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Retourner vers Entraide et dépannage