Forums GAMERGEN
comment lancer ma sauvegarde .sps sur emulateur gba
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: comment lancer ma sauvegarde .sps sur emulateur gba
Can't VBA import sps files and pop out a nice lil sav after? Or was it the other gameshark format...
Eitherway, I remember the only difference was a few pieces of info in the beginnin and end of the sps file. I remember reading about it online somewhere, but I can't remember all too well. The process, however, is easy enough to remember.
Open up the sps file in a hex editor, along with a sav file from the same rom, for comparison. Then just remove the pieces in the sps that don't match up. There'll be some in the beginning, and a small bit at the end. The middle should match up, for the most part, save for differing values, but that's to be expected, and shouldn't be altered unless you know what you're doing
Eitherway, I remember the only difference was a few pieces of info in the beginnin and end of the sps file. I remember reading about it online somewhere, but I can't remember all too well. The process, however, is easy enough to remember.
Open up the sps file in a hex editor, along with a sav file from the same rom, for comparison. Then just remove the pieces in the sps that don't match up. There'll be some in the beginning, and a small bit at the end. The middle should match up, for the most part, save for differing values, but that's to be expected, and shouldn't be altered unless you know what you're doing
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660 Gamer Hardcore
VBA ne peut pas importer des fichiers de sps et pop sortie un sav p nice après ? Ou était-ce l'autre format gameshark...
Eitherway, je me souviens que la seule différence était quelques morceaux de l'info dans la beginnin et à la fin du fichier sps. Je me souviens de lecture sur ce sujet en ligne quelque part, mais je ne me souviens pas tous trop bien. Toutefois, le processus est assez facile à mémoriser.
Ouvrir le fichier sps dans un éditeur hexadécimal, ainsi que par un fichier de sav de la rom de même, pour la comparaison. Alors seulement supprimer les pièces dans le sps qui ne correspondent pas à. Il n'y serons certains au début, et un petit bits à la fin. Le milieu doit correspondre, pour l'essentiel, de sauvegarde pour les différentes valeurs, mais qui doit pour être prévu et ne devrait pas être modifié si vous ne connaissez pas ce que vous faites
Eitherway, je me souviens que la seule différence était quelques morceaux de l'info dans la beginnin et à la fin du fichier sps. Je me souviens de lecture sur ce sujet en ligne quelque part, mais je ne me souviens pas tous trop bien. Toutefois, le processus est assez facile à mémoriser.
Ouvrir le fichier sps dans un éditeur hexadécimal, ainsi que par un fichier de sav de la rom de même, pour la comparaison. Alors seulement supprimer les pièces dans le sps qui ne correspondent pas à. Il n'y serons certains au début, et un petit bits à la fin. Le milieu doit correspondre, pour l'essentiel, de sauvegarde pour les différentes valeurs, mais qui doit pour être prévu et ne devrait pas être modifié si vous ne connaissez pas ce que vous faites
-
francesco-psp Gamer Averti
dit quel que chose je vai partir
-
d'acord je pensse avoir comprie mais il me faudrait une sauve .gba ...
pourez tu lancé ou creer une sauve sur ton pokemon et me la donner ??
pourez tu lancé ou creer une sauve sur ton pokemon et me la donner ??
t'chouss
-
xtreme660 Gamer Hardcore
j ai pas compri
-
bon pas rave a demain et prend bien ton temps ok t et le melieur je compt sur toi t et tro tro tro tro simpas merci jamais vue sa

-
j'ai dit que j'ai besoin de toi pour que tu me donne une sauvegarde de ta version de ton pokemon
t'chouss
-
xtreme660 Gamer Hardcore
j ai pas bien compri tu veu une sauvegarde du jeu pokémon au debut
ou tu veu ma sauvegarde de pokémon ou je suis moi répond stp

ou tu veu ma sauvegarde de pokémon ou je suis moi répond stp

-
ba je vu une suvegarde de toi au debut de ton pokemon mais laisse tomberje ne pourait te le faire que le week prochain (pendant la semaine j'orer pas internet et j'ai pas pus te le faire ojourd'huis car j'etait de batheme)
t'chouss
-
xtreme660 Gamer Hardcore
comment<mettre des jeu sur l'émuateur gba qui et dessus ma psp ?

-
dasilva974 Gamer Débutant
- Prénom: dasilva
- Pays: France
Un très bon tuto vidéo pour convertir les sauvegardes .sps en sav :
http://www.youtube.com/watch?v=P-9YnUG0Jtw
Seul problème c'est en anglais
http://www.youtube.com/watch?v=P-9YnUG0Jtw
Seul problème c'est en anglais
-
jcletal Gamer Débutant