Forums GAMERGEN
Comment lire desvidéos
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Comment lire desvidéos
Bonsoir a tous,
j'ai une psp et je n'arrive pas à lire des vidéos. J'ai même mie Ultimat PSPtube mais je n'arrive pas a lire les vidéos
Donc j'aurai voulu savoir se qu'il fallait faire car je veux savoir lire des vidéos sur internet en ligne ou par une application (sur psp)
Ma psp est flashé et je suis en 5.50 GEN-D3
Cordialement dans l'attente d'avoir vos réponse
j'ai une psp et je n'arrive pas à lire des vidéos. J'ai même mie Ultimat PSPtube mais je n'arrive pas a lire les vidéos
Donc j'aurai voulu savoir se qu'il fallait faire car je veux savoir lire des vidéos sur internet en ligne ou par une application (sur psp)
Ma psp est flashé et je suis en 5.50 GEN-D3
Cordialement dans l'attente d'avoir vos réponse
Dernière édition par sand26 le 23 Avr 2010, 20:53, édité 2 fois.
Raison: N'abusons ni des couleurs, ni du texte centré, ni des smileys ;)
Raison: N'abusons ni des couleurs, ni du texte centré, ni des smileys ;)
Manu et Heux
-
manuetheux
Gamer du Dimanche
Re: Comment lire desvidéos
convertisseur MPEG-4 
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
-
bibix74_1
Gamer Pro
Si tu parles de lecture de vidéos offline, ça dépend totalement du format de ta vidéo. En revanche, pour lire des vidéos online, il existe des homebrews utilitaires pour cela.
Jette un oeil ICI
Jette un oeil ICI
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
on peut telecharger des videos avec go!tube ?
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
-
bibix74_1
Gamer Pro
J'ai psptube mais il veut pas me lire les vidéos, il me montre l'écran avec le temps mais il ne ma la lie pas =C
Manu et Heux
-
manuetheux
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1