Forums GAMERGEN

[RESOLU] : Comment mettre une vidéo sur sa PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] : Comment mettre une vidéo sur sa PSP

Message non lupar sasuke456 » 10 Nov 2009, 16:00

Bonjour,

Je pose une fois pour toutes la question suivante : comment mettre une vidéo sur sa PSP ? Parce que franchement, c'est déséspérant, j'ai cherché partout, sur PSPGen, où je n'ai rien trouvé, sur Google qui m'affiche tout le temps les forums "Comment ça marche ?" avec des bonnes questions mais aucune réponse, ou parfois des allusions au dossier "MP_ROOT" et son sous dossier "101MNV01" où il faut placer la video "M4V0001.mp4" avec un fichier htm du même nom...
J'ai une PSP-2000, en Custom Firmware 5.50 GEN-D2 (avec les plugins "Game Categorie" et "CXMB" si ça peut aider), j'ai bien sûr convertit mes vidéos en MP4 que j'ai placé dans mon dossier VIDEOS = "Données endommagées". J'ai essayé la démarche du dossier "MP_ROOT" = là c'est carrément le vide, rien ne s'affiche.
Aidez-moi s'il vous plaît, ça fait 3 mois que je cherche, j'ai l'impression que c'est simple comme bonjour mais je ne réussi pas, je suis peut-être passé à côté de quelque chose.
Merci d'avance,

sasuke456
Dernière édition par dou45245 le 12 Nov 2009, 22:33, édité 1 fois.
sasuke456 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nadhir
Pays: France

Re: Une fois pour toutes : Comment mettre une vidéo sur sa P

Message non lupar invisible_069 » 10 Nov 2009, 16:11

Bonjour, pour mettre des video en .avi sur ma psp j'utilise Xilisoft.PSP.Video.Converter pour les convertir au format psp (MPEG4) il me semble et le place dans le dossier video.
Ca fonctionne tres bien.
J'espére t'avoir aidé
invisible_069 Gamer Débutant
Prénom: Invisible

Message non lupar eridial » 10 Nov 2009, 16:12

cela peut venir de ton format video. Telecharge free video converter (il est gratuit)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

installe le.

ensuite tu ajoute ta video a modifier, tu clique sur profil video (au dessus de convertir) > sony,PSP,PS3 > PSP (368x208)Xvid higt quality.

tu converti

tu prend ton fichier convertie et tu l'insert dans le dossier video présent (si il n'y est pas tu le créer) sur ta mémory stick.

et tu n'a plus qua le lire de ta psp
eridial Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sasuke456 » 12 Nov 2009, 22:32

eridial Wrote:cela peut venir de ton format video. Telecharge free video converter (il est gratuit)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html

installe le.

ensuite tu ajoute ta video a modifier, tu clique sur profil video (au dessus de convertir) > sony,PSP,PS3 > PSP (368x208)Xvid higt quality.

tu converti

tu prend ton fichier convertie et tu l'insert dans le dossier video présent (si il n'y est pas tu le créer) sur ta mémory stick.

et tu n'a plus qua le lire de ta psp

Un seul mot à dire : GE-NI-AL. Franchement je te remercie énormément, ça fait plusieurs mois que je me pose la question et j'étais sûr que ça venait d'un truc con, du genre un problème de format, en fait ça vient de la taille de la vidéo (352x288 au lieu de 368x208) et de l'aspect (5:4 au lieu de 16:9) :lol: .
@ + ! :D

sasuke456

PS : Merci aussi à invisible_069, je n'ai pas testé ton logiciel mais je pense que ça aurait aussi résolu mon problème ;)
sasuke456 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nadhir

Retourner vers Entraide et dépannage