Forums GAMERGEN

Comment modifier un thème CTF ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment modifier un thème CTF ?

Message non lupar Archonyx » 25 Aoû 2009, 19:03

Bonjour,
j'ai trouvé un thème qui me plait pour 5.00m33 mais le coldboot est horrible (c'est un thème organ truc) ya une sorte de musique de métal coupé n'importe comment bref et sa gâche un peu tout, alors j'aimerais savoir comment faire avec ce petit fichier ctf pour lui remplacer par le coldbooot officiel (et si c'est possible, je le trouve ou ?)
Archonyx Gamer Débutant

Re: Comment modifier un thème CTF ?

Message non lupar maximustus » 26 Aoû 2009, 01:50

Utilise ctf menager pour décomplir le thème en thème flash et tu remplace le opening plugins.rco par lui que tu veut changer
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Archonyx » 26 Aoû 2009, 14:04

ok, et comment je fais pour trouver un bon coldboot ? (je n'ai pas le temps d'en créer un moi même...)
Archonyx Gamer Débutant

Message non lupar maximustus » 26 Aoû 2009, 14:10

Ben sur le theme que t'aime bien et après tu remplace le opening_plugins.rco de ton thème que t'aime le collboot par lui que t'aime pas
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Archonyx » 26 Aoû 2009, 14:18

Tu parles bizarre mais ouais pourquoi pas c'est une façon comme une autre, merci :mrgreen:
Archonyx Gamer Débutant

Message non lupar Maestrom88 » 27 Aoû 2009, 11:41

Et après avoir extrait le thème flash d'un thème ctf avec ctf manager, comment fait on pour refaire un thême ctf ? On a bien extrait le dossier vsh et font mais aucun thême ptf, or pour faire un ctf ils en demandent absolument un.
Avatar de l’utilisateur Maestrom88

Retourner vers Entraide et dépannage