Forums GAMERGEN
comment on cree une theme non officielle?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
comment on cree une theme non officielle?
j'ai trouvé ca:http://www.pspgen.com/forums/tous-les-tuto-pour-cree-un-theme-non-officiel-t110940.html
mais ca m'aide pas beaucoup car tout est separe.alor comment faire pour regrouper tout dans une theme?
par ex.: pour changer gameboot il faut faire une chose mais pour changer le video de demarrage de psp, il faut meme aller dans flash... alor comment regrouper tout ca ds une theme? merci
mais ca m'aide pas beaucoup car tout est separe.alor comment faire pour regrouper tout dans une theme?
par ex.: pour changer gameboot il faut faire une chose mais pour changer le video de demarrage de psp, il faut meme aller dans flash... alor comment regrouper tout ca ds une theme? merci
-
wwetripleh
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: comment on cree une theme non officielle?
Un thème non aofficiel c'est très complexe , je te conseille de commencer par un PTF 
A déplacer en question
A déplacer en question
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
oui,je comprend.Mais une théme est cree comme une programme alor si je fait que de changer la video de demarrage, une theme ne sera pas cree.non? ou si?
-
wwetripleh
Gamer du Dimanche
chibs:quand tu compile tout tes éléments avec certains utilitaires, tout se met à sa place.
Quels sont les utilitaires qui permettent de rassembler tout les elements?
C'est ca que e demande depuis le debut.merci
Quels sont les utilitaires qui permettent de rassembler tout les elements?
C'est ca que e demande depuis le debut.merci
-
wwetripleh
Gamer du Dimanche
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
animetheque
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1