Forums GAMERGEN
Comment payer sur PSN US ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Comment payer sur PSN US ?
Bonsoir,
Je voudrais m'acheter des jeux ps1 qui se trouvent sur le PSN Canadien (donc US).
Je me suis donc créé un compte Canadien, mais comment payer ?
J'ai une carte bleue VISA, donc normalement je devrais pouvoir payer sur un Store étranger sans soucis(ici donc en $).
Vous confirmez ?
Après, est ce que certains savent comment s'effectue l'achat : y-a t'il un taux de change ? Ou bien est ce que 1€ = 1$ ?
Sachant que les jeux ps1 sur le PSN US ne coûtent que 7$ Canadiens et qu'en ce moment le dollar ne vaut plus grand chose face à l'euro, je me dis que ça me reviendrait à vraiment pas cher...
Merci d'avance de vos éclairements
Je voudrais m'acheter des jeux ps1 qui se trouvent sur le PSN Canadien (donc US).
Je me suis donc créé un compte Canadien, mais comment payer ?
J'ai une carte bleue VISA, donc normalement je devrais pouvoir payer sur un Store étranger sans soucis(ici donc en $).
Vous confirmez ?
Après, est ce que certains savent comment s'effectue l'achat : y-a t'il un taux de change ? Ou bien est ce que 1€ = 1$ ?
Sachant que les jeux ps1 sur le PSN US ne coûtent que 7$ Canadiens et qu'en ce moment le dollar ne vaut plus grand chose face à l'euro, je me dis que ça me reviendrait à vraiment pas cher...
Merci d'avance de vos éclairements
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1
Gamer Pro
Re: Comment payer sur PSN US ?
Personellement,jai jamais essayer mais en tout cas,je suis sur que le $$$ Canadien n'est pas égal a un Euro!Il font peut-etre la convertion?
Yohano8
PSP 3001 version 6.35 officiel
http://WWW.PSPGEN.COM
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Indisponible la semaine
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Indisponible la semaine
-
yohano8_1
Gamer Pro
En théorie oui,
en ce moment 1€=1,3646$ Canadien
Mais après je sais pas si sur le Store ils ont appliqués ce taux de change ou non
en ce moment 1€=1,3646$ Canadien
Mais après je sais pas si sur le Store ils ont appliqués ce taux de change ou non
<Ancien de la scène PSP>
-
VinceSSJ_1
Gamer Pro
Mais pourquoi les acheter sur le PSS canadiens au juste?Ils sont moin chers?
Bon,pour la conversion il faudrait vérifier...peut-être quelqu'un sur le forum a des réponse plus précise ou a deja essayer???
A plus:)
Bon,pour la conversion il faudrait vérifier...peut-être quelqu'un sur le forum a des réponse plus précise ou a deja essayer???
A plus:)
Yohano8
Indisponible la semaine
Indisponible la semaine
-
yohano8_1
Gamer Pro
yohano8 Wrote:Mais pourquoi les acheter sur le PSS canadiens au juste?Ils sont moin chers?![]()
Tout simplement car les jeux que je veux ne sont pas sur le Store EUR ^^
Ils ne se trouvent que sur le Store US (les Resident evil par exemple)
Donc si quelqu'un a des infos sur la conversion..
<Ancien de la scène PSP>
-
VinceSSJ_1
Gamer Pro
Alors je t'explique : j'ai un compte EUR et un US.
Qqn qui habite en Amérique me paye sur le US cr il te faut obligatoirement une adresse aux US ET une carte bancaire américaine ou internationale
Qqn qui habite en Amérique me paye sur le US cr il te faut obligatoirement une adresse aux US ET une carte bancaire américaine ou internationale
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
-
meon77_1
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1