Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre une batterie contrefaite ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Comment reconnaitre une batterie contrefaite ?
Bonjour,
Comment reconnaitre une batterie contrefaite, car il faut que je m'en achette une nouvelle pour ma PSP ?
Merci d'avance.
Comment reconnaitre une batterie contrefaite, car il faut que je m'en achette une nouvelle pour ma PSP ?
Merci d'avance.
, c'est plus gore que toi !-
dghef_1
Gamer Pro
Re: Comment reconnaitre une batterie contrefaite ?
Je ne sais pas vraiment si on sait les reconnaître comme ça, mais une fois que tu l'utilises dans ta PSP, tu le verras directement (elle ne fonctionne carrément pas, utilisation très courte...)
En tout cas, achète une batterie dans un magasin, et surtout pas sur des sites comme Ebay...
@++
En tout cas, achète une batterie dans un magasin, et surtout pas sur des sites comme Ebay...
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
- Pays: France
Rien a ajouté a ce qu'a dit Alcapon8
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Merci, et si je tombe sur une contrefaite jeles menaces que si ils ne me remboursent pas je porte plainte ^^
, c'est plus gore que toi !-
dghef_1
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1