Forums GAMERGEN
Comment remetre le resort de l'analog Svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Comment remetre le resort de l'analog Svp
Bonjour comme se nomme mon sujet Comment remetre le resort de l'analog
svp je l'ai fait tombé ce matin je l'ouvre et la boom le resort de l'analog est sorti merci de bien repondre
svp je l'ai fait tombé ce matin je l'ouvre et la boom le resort de l'analog est sorti merci de bien repondre
-
anox93
Gamer du Dimanche
- Prénom: Allan
- Pays: France
Re: Comment remetre le resort de l'analog Svp
salut
tu met 4 cure dent dans les trous où ya normalement la partie ki va dessu et tu le met le ressort tenu par les cure dent et tu remet doucemen la parti du dessu
tu met 4 cure dent dans les trous où ya normalement la partie ki va dessu et tu le met le ressort tenu par les cure dent et tu remet doucemen la parti du dessu
Recherche vieux karting !(43)
-
uNiT Co2
Gamer du Dimanche
ok
je vais essayé
je vais essayé
-
anox93
Gamer du Dimanche
Sinon je fais comme ça :
Prend un petit tournevis, repose le ressort ou il faut et referme la boite. Avec le tournevis tu pousses le ressort (par le coté ouvert du joystick, le coté ou t'as ton doigt quand tu joues) pour qu'il rentre correctement tout en continuant de fermer la boite.
Prend ton temps et vas-y doucement, c'est énervant mais c'est pas dur
Prend un petit tournevis, repose le ressort ou il faut et referme la boite. Avec le tournevis tu pousses le ressort (par le coté ouvert du joystick, le coté ou t'as ton doigt quand tu joues) pour qu'il rentre correctement tout en continuant de fermer la boite.
Prend ton temps et vas-y doucement, c'est énervant mais c'est pas dur
-
[Yaourt]
Gamer Or
laisse tombé les 2 solution personne a des images ou une videos précise svp
-
anox93
Gamer du Dimanche