Forums GAMERGEN
Comment repasser une psp en ancienne version FW ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Comment repasser une psp en ancienne version FW ?
Salut à tous !
Bon voila, j'ai un petit soucis, j'ai un ami qui à le 5.55 sur sa psp, or il existe aucun CW 5.55, mes je lui est dis qu'on pouvait la remettre en ancienne version, m'est je n'est plus le souvenir comment on fait, faut t'il le faire avec un ddc ? Ou autre ?
Sa psp est une 1000 ( fat )
Il à une MS de 2g officiel..
Voila
Merci à vous
Amicalement,Kyubi.
Bon voila, j'ai un petit soucis, j'ai un ami qui à le 5.55 sur sa psp, or il existe aucun CW 5.55, mes je lui est dis qu'on pouvait la remettre en ancienne version, m'est je n'est plus le souvenir comment on fait, faut t'il le faire avec un ddc ? Ou autre ?
Sa psp est une 1000 ( fat )
Il à une MS de 2g officiel..
Voila
Merci à vous
Amicalement,Kyubi.
-
Bono76
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Comment repasser une psp en ancienne version FW ?
Salut pas moyen de downgrader une psp officielle en 5.55.
A part si tu as un kit despertar sous la main que l'on crée a partir d'une psp déjà flashée.
A+
A part si tu as un kit despertar sous la main que l'on crée a partir d'une psp déjà flashée.
A+
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
bonjour , suit ce tuto : psp1000-firmware-superieur-a-5-03-t175856.html
-
animetheque
Ancien
Salut !
Merci pour vos aides mais, je n'ai aucune psp capable de faire un ddc ( Faute de quoi j'ai une carte mère Ta_85v2 ... ) et mes deux autre ont la TA-88 ...
Pour se qui est du démontage batterie etc, je l'est déjà fais et j'ai cassez la batterie justement, alors j'ai pas envie de repayé une batterie
Donc en gros, il y as aucun moyen de faire un " Reset " ?
Amicalement,Kyubi.
Merci pour vos aides mais, je n'ai aucune psp capable de faire un ddc ( Faute de quoi j'ai une carte mère Ta_85v2 ... ) et mes deux autre ont la TA-88 ...
Pour se qui est du démontage batterie etc, je l'est déjà fais et j'ai cassez la batterie justement, alors j'ai pas envie de repayé une batterie
Donc en gros, il y as aucun moyen de faire un " Reset " ?
Amicalement,Kyubi.
-
Bono76
Gamer Pro
Salut,
achète une batterie pandorisée pour psp fat ou sinon tu peux pandoriser une batterie toi-même en ouvrant la batterie etc...
et avec ta memory stick (officielle?), crée une ms magic via pspgraderv008
et tu a un kit despertar
achète une batterie pandorisée pour psp fat ou sinon tu peux pandoriser une batterie toi-même en ouvrant la batterie etc...
et avec ta memory stick (officielle?), crée une ms magic via pspgraderv008
et tu a un kit despertar
-
Angel_1_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1