Forums GAMERGEN
Comment s'allule une psp slim and lite(2004)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Comment s'allule une psp slim and lite(2004)
Comment s'allume votre psp car j'ai joué avec mon pote a la psp il me dit elle prend du temps a s'allumer.
Alors votre psp quand vous faite power il y a le voyant vert un ecran noir il s'allume puis ecrit sony computer entertainment et sa s'allume... ou non
et j'ai une autre question je voudrais savoir si ces mieux de mettre la psp en veille ou eteint completement ?
Alors votre psp quand vous faite power il y a le voyant vert un ecran noir il s'allume puis ecrit sony computer entertainment et sa s'allume... ou non
et j'ai une autre question je voudrais savoir si ces mieux de mettre la psp en veille ou eteint completement ?
-
sidydu15 Gamer Pro
- Prénom: s
- Pays: France
Re: Comment s'allule une psp slim and lite(2004)
Salut !!!
Pour allumer ta psp tu donnes un bref petit coup sur le bouton power à droite de ta psp !
Puis la led verte s'allume et l'écran sony apparait !
Si t'as LED reste verte et l'écran est noir ta psp est briquée!
Il n'y as pas de mieux pour laisser la psp éteinte !
Si tu quittes ton jeux pendant une heure met là en veille si t'y joue vraiment plus éteins la complètement !!
Donc à toi de voir !!
Pour allumer ta psp tu donnes un bref petit coup sur le bouton power à droite de ta psp !
Puis la led verte s'allume et l'écran sony apparait !
Si t'as LED reste verte et l'écran est noir ta psp est briquée!
Il n'y as pas de mieux pour laisser la psp éteinte !
Si tu quittes ton jeux pendant une heure met là en veille si t'y joue vraiment plus éteins la complètement !!
Donc à toi de voir !!
-
jazone Gamer Bronze
wé peu etre qu'il capte pas entre le fait de sortir de veille et l'allumer completement.
ou sinon regarde dans le vsh menu , la vitesse de son "xmb cpu clock" si il est bien sur "defaut"
ou sinon regarde dans le vsh menu , la vitesse de son "xmb cpu clock" si il est bien sur "defaut"
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Re: Comment s'allume une psp slim and lite(2004)
ok merci mais est ce que ces normale que le sony computer aparait 4 seconde ou plus apres que j'appuie su le power?
-
sidydu15 Gamer Pro
Enlève L'UMD, la psp chargera plus vite
-
Griffith59 Gamer du Dimanche
IL n'y en a pas j'ai peur cas force la lenteur de la psp au debut qu'il y a un probleme plus tard
-
sidydu15 Gamer Pro
Re: Comment s'allume une psp slim and lite(2004)
sidydu15 Wrote:ok merci mais est ce que ces normale que le sony computer aparait 4 seconde ou plus apres que j'appuie su le power?
Oui t'inkiète c'est normal
-
jazone Gamer Bronze
Griffith59 Wrote:Enlève L'UMD, la psp chargera plus vite
Pareil pour le Memory Stick, mais de toute facon 4 sec c'est rien vraiment

-
Zakuya_1
Et si tu laisses ta psp en veille, il n'y a même pas à ce soucier du temps de lancememnt au démarrage lol.
-
[Yaourt] Gamer Or
10 messages
• Page 1 sur 1