Forums GAMERGEN

Comment sa fonctionne????

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment sa fonctionne????

Message non lupar Gago23 » 03 Mar 2010, 08:11

Bonjour tout le monde!

Au risque d'avoir l'ai stupide je tiens a commencer en disant que sa ne fait pas très longtemps que j'utilise ma psp alors il y a beaucoup de chose que je ne sais pas encore comment faire lol!! Alors voilà si on résume depuis déjà un bon bout de temps j'utilise des isos de mes jeux sur ma psp et tout va bien et j'ai entendu dire qu'on pouvait aussi jouer a des jeux de ps1 sur une psp (les fichier son en format eboot je crois) alors voilà après quelque recherche j'ai réussi a trouver comment transférer mes jeux en eboot et le premier que j'ai essayer c'est Final Fantasy 7 mais voilà maintenant mes question!

Ou dois-je mettre les fichiers dans ma psp
Et surtout comment je les organise(en gros comment sa fonctionne quand c'est un jeu a 3 cd???)

Merci d'Avance pour la réponse si vous avez besoin de plus de précision juste a me faire signe!!
Gago23 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Comment sa fonctionne????

Message non lupar Gago23 » 03 Mar 2010, 08:38

Finalement j'ai trouver la réponse a une de mes questions lol!! j'ai réussi a faire fonctionner le jeu mais je me demande encore comment sa fonctione avec les jeux multi cd....qu'est-ce que je doit faire quand viens le temps de changer de disque?? Est-ce que je doit nommé et placé tout les eboot d'une façons bien précise??
Gago23 Gamer Débutant

Message non lupar safari9 » 03 Mar 2010, 10:36

Sur la PS1 entre chaque changement de CD il y a normalement un arrêt, comme GT 2 (CD Arcade et CD GT Mode). fais un eboot pour chaque CD.
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Veusti_1 » 03 Mar 2010, 11:39

salut gago23,

je ne l'ai pas testé mais je sais qu'il existe un logiciel pour créer un eboot pour les jeux multi-disque :smile1:

=> <¤> La News est ICI <¤> , elle date un peu (16 décembre 2007) mais je pense qu'ils ont du resortir une nouvelle release :wink:

=> Ah oui, il y a aussi une section du <¤> Forum dédiée a l'émulation de la Playstation <¤>

Bye
Avatar de l’utilisateur Veusti_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage