Forums GAMERGEN
Comment transférer toutes les données d 'une memory stick??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Comment transférer toutes les données d 'une memory stick??
Salut à tous ! J' avais jusqu' à présent une memory stick de 4go sur laquel se trouve divers jeux et surtout mes sauvegardes!! Je viens de recevoir une memory stick 16 go et j aimerais savoir comment faire un copier coller ou tout simplement transférer mes sauvegardes sur ma nouvelles memory stick . Merci d'avance
-
eltyrannos Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Comment transférer toutes les données d 'une memory stick??
bah si t'as pas 2 cables et 2 psp, le meilleur moyen est de tout sauver sur ton ordi pui de transférer sur ta ms de 16 Go
-
mortaest Gamer Hardcore
Pour tout transférer sur le PC il faut un logiciel spécifique ou il suffit de faire copier coller tous les dossiers de la memory stick sur le pc? Parce que je ne vois pas oû sont les fichiers de sauvegardes sur ma memory stick . Merci
-
Baah il te suffit de faire un simple copier coller 

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
ok merci pour la réponse ! 

-
6 messages
• Page 1 sur 1