Forums GAMERGEN
Comment verifier quels plugins sont actives
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Comment verifier quels plugins sont actives
Bonjour les gens,
Petite question (rapide?) pour les experts des plugins: Il y a-t-il un moyen de verifier en temps reel quel plugins sont actifs? Je pense en autre a verifier pendant le jeu que mes plugins configures par Pergame sont en marche.
Merki!
PS. J'utilise CFW 5.50 GEN-D3 + IRshell 5.0
Petite question (rapide?) pour les experts des plugins: Il y a-t-il un moyen de verifier en temps reel quel plugins sont actifs? Je pense en autre a verifier pendant le jeu que mes plugins configures par Pergame sont en marche.
Merki!
PS. J'utilise CFW 5.50 GEN-D3 + IRshell 5.0
-
naruto355
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Comment verifier quels plugins sont actives
Tu vas dans le recovery menu puis dans plugins. Là, t'as la liste de tes plugins et si c'est écrit enabled, ils sont activés.
-
Bachcool
Gamer du Dimanche
- Prénom: Bachir
Merci mais cela ne me dira pas si mon plugin s'est lance correctement via Pergame en meme temps que mon appli.
-
naruto355
Gamer Débutant
personne n'a d'idees? 
-
naruto355
Gamer Débutant
Bah non on peut pas avec pergame. A toi de voir si les plugins sont activés ou non en vérifiant qu'ils fonctionnent.
-
[Yaourt]
Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1