Forums GAMERGEN
Compatibilité PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Compatibilité PSP
Bonjour, je souhaite installer le custom Firmware sur ma psp mais j'aurais plusieurs questions :
- Si je "crack" ma psp, aurais-je toujours la possibilité de jouer à des jeux UMD ?
- Le "MS magik" sert il seulement lors de l'installation, ou dois il être obligatoirement dans la psp après l'installation du custom firmware ?
- Comment faire pour obtenir d'autre jeux après l'installation de ce firmware non-officiel ?
Cordialement, srx14
PS : Désolé si j'ai mal posté, c'est mon premier message
- Si je "crack" ma psp, aurais-je toujours la possibilité de jouer à des jeux UMD ?
- Le "MS magik" sert il seulement lors de l'installation, ou dois il être obligatoirement dans la psp après l'installation du custom firmware ?
- Comment faire pour obtenir d'autre jeux après l'installation de ce firmware non-officiel ?
Cordialement, srx14
PS : Désolé si j'ai mal posté, c'est mon premier message
-
srx14
Gamer Débutant
Re: Compatibilité PSP
srx14 Wrote:- Si je "crack" ma psp, aurais-je toujours la possibilité de jouer à des jeux UMD ?
oui
srx14 Wrote:- Le "MS magik" sert il seulement lors de l'installation, ou dois il être obligatoirement dans la psp après l'installation du custom firmware ?
Elle sert uniquement lors de l'installation, une fois ta psp crackée, tu en fais ce que tu veux
srx14 Wrote:- Comment faire pour obtenir d'autre jeux après l'installation de ce firmware non-officiel ?
Ben tu les achètes ^^ comme avant. Si tu veux jouer à ces jeux à partir de ta MS , voici la marche à suivre : faire-un-iso-avec-votre-umd-depuis-votre-pc-ou-le-vsh-t154474.html
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1