Forums GAMERGEN
compte psn
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
compte psn
salut a tous jaimerai poser une petite question ...peut ton avoir plusieur comptes psn us eur et jap sur une psp comme sur la ps3???ou chaque psp ne peut activer qu'un compte a la fois???car sur ps3 on peut demarrer sur le compte de son choix et sur la psp???
car jai acheter ses jeux sur us et fr et jarrive pas a les lancer quand je suis connecter sur compte fr je ne peut lancer jeux acheter sur compte us et vice et versa.....
donc ma question est peut on faire comme sur ps3 demarrer avec le compte desirer ou pas??
car jai acheter ses jeux sur us et fr et jarrive pas a les lancer quand je suis connecter sur compte fr je ne peut lancer jeux acheter sur compte us et vice et versa.....
donc ma question est peut on faire comme sur ps3 demarrer avec le compte desirer ou pas??
-
xlemasle
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: compte psn
Sur PS3 tu as un compte PSN par utilisateur, mais sur PSP tu n'as pas de système d'utilisateur, donc tu ne peux activer qu'un compte à la fois. Néanmoins pour contourner ce problème, tu peux utiliser NPDecryptor, qui transforme tes jeux PSn en ISO (seulement pour custom firmware et ne marche pas avec les jeux PS1).
http://www.pspgen.com/drm-playstation-s ... -8932.html
http://www.pspgen.com/drm-playstation-s ... -8932.html
-
Sora
Gamer Argent
Re: compte psn
je te remercie mais etant en firmware officiel ca ne marchera pas a mon avis
car cest une pspgo
car cest une pspgo
-
xlemasle
Gamer du Dimanche