Forums GAMERGEN
conaître la puissance d'un HP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
conaître la puissance d'un HP
salut
j'ai récupéré des hp dans une ancienne sonette,un ancien casque...et je voudrais savoir si je peux connaitre la puissance
il y a juste marque 32 ohms sur un seul...
j'ai récupéré des hp dans une ancienne sonette,un ancien casque...et je voudrais savoir si je peux connaitre la puissance
il y a juste marque 32 ohms sur un seul...
-
MAx70_1_1
Re: conaître la puissance d'un HP
Seul le constructeur le sait car il a conçu ce haut parleur en fonction de ce qu'il doit supporter.
La puissance qu'il peut supporter dépend de:
- la section du fil du bobinage
- le débattement que peut effectuer la membrane
- la dissipation thermique possible du bobinage
Pour connaître cette puissance maxi, il faut la mesurer mais le HP sera détruit.
De plus il faudrait préciser le type de puissance dont tu parles:
- Efficace, la seule qui devrait être donnée
- RMS, ce n'est pas la même chose
- Musique
- PMPO
Et aussi dire à quelle fréquence.
Sinon, dans les MOD, je crois qu'une impédance de 8 Ohm est conseillé.
Hugo
La puissance qu'il peut supporter dépend de:
- la section du fil du bobinage
- le débattement que peut effectuer la membrane
- la dissipation thermique possible du bobinage
Pour connaître cette puissance maxi, il faut la mesurer mais le HP sera détruit.
De plus il faudrait préciser le type de puissance dont tu parles:
- Efficace, la seule qui devrait être donnée
- RMS, ce n'est pas la même chose
- Musique
- PMPO
Et aussi dire à quelle fréquence.
Sinon, dans les MOD, je crois qu'une impédance de 8 Ohm est conseillé.
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
- Pays: France
salut
je sais pas trop moi...je parle de la puissance indiqué lors des mods (en général 1.5W il me semble)
sinon l'indépendance de 8 ohms c'est quoi?ca correspond a 32 ohms pour moi???
sinon l'indépendance de 8 ohms c'est quoi?ca correspond a 32 ohms pour moi???
-
MAx70_1_1
C'est une caractéristique des HP. Renseigne toi plus sur Wikipédia. Essaye et tu verras si ça marche.
Hugo
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
- Pays: France
wiki m'a pas trop avancé...
sinon par exemple sur des enceintes le volume peut montre haut en les branchant sur la prise casque mais si je ne récupere que les hp et que je les branche, le volume reste bas...c'est grace a un amplificateur qui est dans les enceintes, c'est ca???
sinon par exemple sur des enceintes le volume peut montre haut en les branchant sur la prise casque mais si je ne récupere que les hp et que je les branche, le volume reste bas...c'est grace a un amplificateur qui est dans les enceintes, c'est ca???
-
MAx70_1_1
slt , 32 ohm ou 8ohm ou d'autre valeur est la résistance du hp ( c'est le même principe qu'une résistance normale ) , donc si tu soude le hp , à sa sortie la tension et l'intensité ( sauf si c'est un circuit en série ) sera plus basse 
-
benj-leboss
Gamer Averti
ok
mais ce que je veux dire c'est que ya pas moyen d'obtenir un son puissant a la sortie de la prise casque???(sans amplificateur...)
mais ce que je veux dire c'est que ya pas moyen d'obtenir un son puissant a la sortie de la prise casque???(sans amplificateur...)
-
MAx70_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1