Forums GAMERGEN

configuration daedalusx64

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

configuration daedalusx64

Message non lupar dakingwilly » 20 Fév 2010, 04:31

slt j'ai depuis un certains temps des problemes probleme avec mon stick analogique ce qui rend les jeux sur daedalus impossible a jouer n'y'aurait-il pa une configuration me permettant d'utilisé le D-pad en lieu et place du stick j'ai une psp 2004 en cfw 5.00 M33-4 TA088v2 date code 8b (si ces précisions sont necessaire). merci de m'apporter assistance.
dakingwilly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: configuration daedalusx64

Message non lupar X4vi3r » 20 Fév 2010, 13:28

A ma connaissance, le joystick de la manette nintendo 64 est représenté par le stick analogique sur la psp. Alors que le D-pad de la psp représente les boutons de vue caméra sur la nintendo.
J'ai moi aussi testé les différents paramètres de boutons, mais non, tu ne peux pas les interchanger.
X4vi3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Message non lupar dakingwilly » 20 Fév 2010, 13:56

donc la seul solution serait d'éssayé de réparer mon stick ? c'est pas évident mais merci pour ton aide
dakingwilly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar X4vi3r » 20 Fév 2010, 17:51

Oui, malheureusement tu dois réparer ton stick.

Dans certains jeux, la direction (du personnage ou objet), peut être utilisée avec le D-pad nintendo. Donc tu pourrais, si tu change le paramètre de control dans daedalus, utiliser le D-pad de ta psp pour les directions. Mais ça ne sert pas à grand chose, puisque la plupart des jeux demandent le stick analogique.
X4vi3r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Suisse

Retourner vers Entraide et dépannage