Forums GAMERGEN
Connecter psp go/pc et recovery mode
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Connecter psp go/pc et recovery mode
Bonjour , j'ai vue recemment que l'on pouvait connecter sa psp a un ordinateur et ensuite avoir l'image sur l'écran du pc , sauf que ces tutos sont pour les psp antérieure a la go, je voulais donc savoir si il était aussi possible de connecter sa psp go sur un pc .
Et deuxiemme question : comment accede t on au recovery mode sur la psp go ? J'ai déja fais comme il est indiqué c'est a dire de l'éteintre puis de la rallumer a laissant le bouton R enfoncé mais ça ne marche pas. Faut il faire une autre manip ou y'a t il un programme spécial a avoir ?
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
Et deuxiemme question : comment accede t on au recovery mode sur la psp go ? J'ai déja fais comme il est indiqué c'est a dire de l'éteintre puis de la rallumer a laissant le bouton R enfoncé mais ça ne marche pas. Faut il faire une autre manip ou y'a t il un programme spécial a avoir ?
Merci d'avance pour vos réponses
Amicalement
-
Gharrett
Gamer Débutant
Re: Connecter psp go/pc et recovery mode
Réponse n°2: Le recovery mode, c'est que pour les custom firmwares !
En firmware officiel, il n'existe pas.
En firmware officiel, il n'existe pas.
-
herolien
Ancien
- Pays: France
Il faut une VGA BOX pour afficher l'image sur un écran de PC sans homebrews. Mais personnellement j'ai des coupures parfois, mais je suppose que ca vient de mon câble et non de ma box
-
Zakuya_1
la psp go ne se met pas en custom firmwar mais tu peux quand meme la connecter à l'ordi
-
hugosdu66
Gamer Pro
- Prénom: hugo
- Pays: France
oui , mais sans vga box ??
-
Gharrett
Gamer Débutant
Sur ton écran il y a que du VGA/DVI/HDMI ? Si tu as que du VGA en entrée il y a ce câble.
-
Zakuya_1
6 messages
• Page 1 sur 1