Forums GAMERGEN
[resolu] Connecter un casque sur sa PSP ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[resolu] Connecter un casque sur sa PSP ...
Yop !
C'est peut être une question bête mais je la pose quand même. Est ce qu'on peut brancher son casque ou ses écouteurs directeur dans la prise jack. C'est à dire sans passer par la télécommande. J'ai cherché un peu sans trouver de réponse satisfaisante. J'ai même testé et ça fonctionne mais j'ai peur que ça abime la prise. Vous pouvez me confirmer le contraire ?
C'est peut être une question bête mais je la pose quand même. Est ce qu'on peut brancher son casque ou ses écouteurs directeur dans la prise jack. C'est à dire sans passer par la télécommande. J'ai cherché un peu sans trouver de réponse satisfaisante. J'ai même testé et ça fonctionne mais j'ai peur que ça abime la prise. Vous pouvez me confirmer le contraire ?

Dernière édition par Invité le 06 Avr 2009, 12:26, édité 1 fois.
-
TheSky_1
Re: Connecter un casque sur sa PSP ...
Franchement je pense que ça revient au même... Direct dans le jack ou en passant par la télécommande la psp ne fera pas la différence
-
legendevivante Gamer Maitre
Re: Connecter un casque sur sa PSP ...
La télécommande est totalement optionnelle. C'est juste une rallonge en fait (mais avec des boutons en plus connectés à la prise plate à coté de la prise jack, pour controler le lecteur mp3).
Tu ne risques donc rien
Tu ne risques donc rien

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: [resolu] Connecter un casque sur sa PSP ...
C'est possible mais si tu veux utiliser le micro du casque la télécommande est obligatoire.
-
sebastiengautier_1
5 messages
• Page 1 sur 1