Forums GAMERGEN
connection à Livebox
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
connection à Livebox
Bonjour.
Je voudrais connecter ma PSP Go à internet via la Lavebox
Je fais "paramètres réseau" > "mode infrastructure" > "automatique" aux paramètres réseau il y a "AOSS", je continue ey on me demande d'appuyer et maintenir la touche AOSS du point d"accés.
C'est quoi la touche AOSS du point d'accès ?
Merci pour vos réponses.
Je voudrais connecter ma PSP Go à internet via la Lavebox
Je fais "paramètres réseau" > "mode infrastructure" > "automatique" aux paramètres réseau il y a "AOSS", je continue ey on me demande d'appuyer et maintenir la touche AOSS du point d"accés.
C'est quoi la touche AOSS du point d'accès ?
Merci pour vos réponses.
-
jpb11-10
Gamer Débutant
Re: connection à Livebox
C'est un bouton qui permet d'associer des périphériques wifi à ta livebox et ainsi de faire clignoter le voyant wifi de ta box.
Il est dessous la box...
Il est dessous la box...

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1
Gamer Hardcore
Re: connection à Livebox
selon les live box c''est différent, si tu as les nouvelles, tu as juste un seul bouton où c'est possible d'appuyé, donc appuie dessus pendant que tu fait "testes la connexion"
si c'est la grosse livebox tu as 2 boutons et là je sais plus lequel des 2 c'est
si c'est la grosse livebox tu as 2 boutons et là je sais plus lequel des 2 c'est
-
dann448
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1