Forums GAMERGEN
Connection Playstation Store
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Connection Playstation Store
Bonjour à tous. Voilà, ma psp est en 5.50 GEN D3 et je me suis inscrit au Playstation Store mais quand je eux me connecter il y a un message d'erreur:
"Une mise à jour du logiciel système du système psp est exigé. Se reporter aux instructions du système psp pour les modalité de maj."
J'ai un peut regarder sur le forum et il y en a qui dise qu'avec un CF on ne peut pas accéder au Playstation Store d'autre que si...
Alors si on peut est ce que quelqun peur m'indiquer la métode svp?
"Une mise à jour du logiciel système du système psp est exigé. Se reporter aux instructions du système psp pour les modalité de maj."
J'ai un peut regarder sur le forum et il y en a qui dise qu'avec un CF on ne peut pas accéder au Playstation Store d'autre que si...
Alors si on peut est ce que quelqun peur m'indiquer la métode svp?
-
monbabutwxcvbn
Gamer Débutant
Re: Connection Playstation Store
On ne peut pas. Sony bloque l'accès du PSN aux CF.
En revanche, tu peux accéder facilement au playstation store avec ton 5.50GEN-D3 simplement en passant par media go! Le D3 a été configuré pour
http://www.sonycreativesoftware.com/pro ... e=download
En revanche, tu peux accéder facilement au playstation store avec ton 5.50GEN-D3 simplement en passant par media go! Le D3 a été configuré pour
http://www.sonycreativesoftware.com/pro ... e=download
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: Connection Playstation Store
Ok merci,je vais essayer. 
-
monbabutwxcvbn
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1