Forums GAMERGEN

Connection PS3

Connection PS3

Message non lupar pouish_1 » 15 Mai 2011, 08:15

Bonjour j'ai essayé de faire une recherche pour savoir si le sujet était deja lancé mais je n'ai rien trouvé...

Ensuite j'ai hésité a mettre ce post sur "fonctions multimédia" et je me suis dit réseau c'est peu être mieux :D

Bon alors, il y a quelques jours j'ai repris en main ma psp et je l'ai mis a jour, grâce a l'aide du forum :D (ou-en-suis-je-t228311.html)

Et maintenant j'essaie de voir un peu plus loin avec elle. Étant donné que j'ai une PS3 à la maison je voulait tenter la connexion entre les deux.

Alors j'allume la PS3 et la PSP, je met la PSP sur mode USB et la PS3 dans "paramètres de lecture a distance" et j'enregistre le nouveau périphérique.

Jusque là tout est bon je débranche la PSP. Je vérifie sa connexion avec le net, là aussi tout marche.

Je vais ensuite dans Réseau puis Lecture a distance. Et là, la PSP charge, se bloque et s'éteint seule...

Est-ce que j'ai raté une étape?

Est-ce normal avec la version de la PSP?

Comment arrangé ca?

Merci et bon Dimanche a tous!!!
pouish_1 Gamer Débutant

Re: Connection PS3

Message non lupar Blabizar » 15 Mai 2011, 10:28

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la connection PSP-PS3 (je n'ai pas de PS3 :) ) mais j'avais connécté ma PSP à la PS3 d'un ami et il ne me semble pas que je sois passé par la connexion USB mais plutôt par "Réseau" -> "Lecture à distance".
Après est-ce que si un Custom Firmware est installé Sony ait installé une protection empéchant la connexion... Je ne sais pas
Blabizar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar yonko » 15 Mai 2011, 10:28

bonjour pouish

Est-ce que tu as lu ce tutoriel de pspgen ?
http://www.pspgen.com/tuto-fonction-lec ... 906-1.html

Dans ce tutoriel, il y a toutes les étapes pour bien configurer, et connecter sa psp, à notre ps3.

Si tu as d'autres questions, hésite pas :wink:
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar pouish_1 » 15 Mai 2011, 19:59

Salut,

Oui j'avais déjà lu ce tutorial :D

Mais le problème que j'ai est que quand je suis sur ma PSP et que je vais dans Réseau > Lecture à distance, je fais X, le petit rond de chargement se met en bas à droite de l'écran et au bout de 30s environ la PSP s'éteint...
pouish_1 Gamer Débutant

Retourner vers Dépannage