Forums GAMERGEN
connection psp et ps3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
connection psp et ps3
bonsoir
je sais pas si je suis dans la bonne section mais j ai un probleme avec la lecture a distance entre ma psp et ma ps3 par internet.
en effet au moment de la connection ça me dit de mettre a jour ma psp mais elle est au plus "haut" (5.50gen-d2) alors je ne sais pas koi faire merci de votre aide a bientot
je sais pas si je suis dans la bonne section mais j ai un probleme avec la lecture a distance entre ma psp et ma ps3 par internet.
en effet au moment de la connection ça me dit de mettre a jour ma psp mais elle est au plus "haut" (5.50gen-d2) alors je ne sais pas koi faire merci de votre aide a bientot
-
benharper999
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: connection psp et ps3
Oui, il faut mettre ta PSP en firmware officiel.
Tu as peut être le plus haut custom firmware...
Mais lui, sony, désire une vrai version, tu comprends.
Tu as peut être le plus haut custom firmware...
Mais lui, sony, désire une vrai version, tu comprends.

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
Re: connection psp et ps3
bon ben je crois que je vais laisser tomber car sinon il faudra que je flash ma psp a chaque fois merci pour tes renseignements a+ 
-
benharper999
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1