Forums GAMERGEN

connectique d'écran hs ou pas :s

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

connectique d'écran hs ou pas :s

Message non lupar alexom47_1 » 06 Mar 2010, 14:08

Bonjour à tous et à toutes donc j'ai une carte mere psp fat qui a le clapet nooir des 2 conectiquet casser esque la carte mere est hs ou non ? J'entend le sons du démarage :)

[EDIT] by pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Les « up » sont tolérés si il y 24h d’intervalle avec le précédant post. Penses à relire les régles...
Merci de votre compréhension.

4 psp Moddé Dont 1 psp-om ( inédiite ) :p
Avatar de l’utilisateur alexom47_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: connectique d'écran hs ou pas :s

Message non lupar xXxiPhone_PowaaaxXx » 07 Mar 2010, 02:50

salut

Presente nous des photos et on pourra te le dire ;)

a+
xXxiPhone_PowaaaxXx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan
Pays: France

Message non lupar ouss76 » 07 Mar 2010, 09:36

Ta CM n'est pas vraiment HS mais n'est pas non plus nickel puisque tu as des connecteurs non complet.

Si ta question est de savoir dans quelle catégorie classer ta CM pour une vente, elle se situe entre carte mère nickel et CM HS.
En clair, elle vaut moins qu'une carte nickel et plus qu'une carte qui ne démarre pas (mais faut que tu soit sur que tout le reste est fonctionnel sinon tu es plus du coté du HS mais à l'air fonctionnelle)
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar alexom47_1 » 07 Mar 2010, 12:15

ok merci à vous et je ne pourrais plus m'en servir ? merci d'avoir répondu car je commençais à m'inquiété :) Pardon pitimoi :(

4 psp Moddé Dont 1 psp-om ( inédiite ) :p
Avatar de l’utilisateur alexom47_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage