Forums GAMERGEN
connerie de flash, mon vsh ne s'affiche plus .
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
connerie de flash, mon vsh ne s'affiche plus .
bonjour a tous, alors voila le probleme,
je suis partie dans mon recovery et ensuite dans advanced, et etan trop presser, au lieu d'aller dans advancer configuration j'ai fait toggle usb (flash0) et depuis mon vsh ne safiche plus kan japuuis sur select meme quand je lactive dans configration du recovery
je suis en 5.50 gen-b2
je suis partie dans mon recovery et ensuite dans advanced, et etan trop presser, au lieu d'aller dans advancer configuration j'ai fait toggle usb (flash0) et depuis mon vsh ne safiche plus kan japuuis sur select meme quand je lactive dans configration du recovery
je suis en 5.50 gen-b2
-
manny_manolo
Gamer du Dimanche
Re: connerie de flash, mon vsh ne s'affiche plus .
salut
essaye de l'activer (le VSH Menu) en allant dans le Recovery Menu et puis Configuration
essaye de l'activer (le VSH Menu) en allant dans le Recovery Menu et puis Configuration
-
Angel_1_1_1
il a fonctionner, pourtan jai du l'activer au moin 3 fois avant que sa marche, bref
TOPIK A LOCK ! ^^
TOPIK A LOCK ! ^^
-
manny_manolo
Gamer du Dimanche
manny_manolo Wrote:il a fonctionner, pourtan jai du l'activer au moin 3 fois avant que sa marche, bref
TOPIK A LOCK ! ^^
c'est en faisant ce que je t'ai dis de faire que ca a marché?
n'oublie pas de passer en resolu
-
Angel_1_1_1
4 messages
• Page 1 sur 1