Forums GAMERGEN

Connexion xlink kai avec carte Atheros (Resolu avec linux)

Connexion xlink kai avec carte Atheros (Resolu avec linux)

Message non lupar Baloc » 05 Aoû 2009, 22:27

Bonjour à tous,

Je n'avais pas envie de chercher la fameuse clé wifi qui permet d'accéder à Xlink kai, donc j'ai préféré attendre l'arrivée de mon ordinateur portable pour pouvoir me débrouiller avec la carte wifi .

Un membre de la famille a eu plus de chance que moi, il avait une carte Intel 5100 qui demande 2-3 configurations au niveau du canal et ça marchait tout seul .

Pour moi, j'ai une carte wifi avec un chipset Atheros AR928X .
Vu que sur le forum officiel, certains avaient réussi à faire tourner leur carte, et que Zydas a été fusionné avec Atheros, j'ai voulu essayer de faire de mon mieux pour accéder à xlink .

Pour l'instant j'ai réussi à installer des pilotes modifiées qui me donnent accès à plus d'options que les pilotes de base (le wifi n par exemple :D ), mais il reste toujours le meme problème avec xlink kai .
J'arrive à connecter ma psp et mon ordi en ad-hoc, mais xlink ne trouve pas le SSID de la psp, même après plusieurs minutes de fonctionnement .

Je vous demande donc votre aide, en espérant que vous m'aiderez à avancer .

Merci d'avance pour vos réponses .
Dernière édition par groselinho le 08 Aoû 2009, 23:41, édité 1 fois.
Baloc Gamer Débutant
Pays: France

Re: Connexion xlink kai avec carte Atheros

Message non lupar Baloc » 07 Aoû 2009, 20:30

En cherchant aux bons endroits j'ai vu que sous windows, ce n'était pas la peine de penser qu'un jour cette carte pourra faire tourner xlink .

Par contre sous Linux, c'est théoriquement possible, grâce aux conseils de ce tutoriel :
http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewto ... 6c281b4995

Mais pour l'instant, seul la combinaison xlink 7.0.0.7 +JKaiUI fonctionne correctement chez moi .
Je n'ai personne qui soit présent en ligne pour tester avec moi, et comme l'interface est peu claire, je vous demande comment voit-t-on que le logiciel a repéré la PSP ?

Edit : Bon en fait pas besoin d''utiliser airmon, xlink prend directement sur la carte .
Baloc Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Dépannage