Forums GAMERGEN

Conseil pour jeunes enfants

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conseil pour jeunes enfants

Message non lupar 0uistyty_1 » 11 Juil 2009, 08:54

Bonjour,

J'ai deux garçons qui grandissent. Le plus jeune a 5 ans et le plus vieux viens d'avoir 7 ans.

Auriez vous une idée de jeux accessibles auxquels ils pourraient jouent sans trop nous demander de l'aide a tous les 2 minutes ? (Jeux d' énigmes, d' aventures, courses...)

Merci pour vos conseilles.
0uistyty_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Conseil pour jeunes enfants

Message non lupar Naonao » 11 Juil 2009, 09:28

je ne connais pas beaucoup d'homebrew, mais si il y en bien un qui est simple est amusant, c'est bien squarez :)
:arrow: http://www.pspgen.com/homebrew-squarez- ... 79982.html
en espérant que ça leurs plaise :wink:
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar legendevivante » 11 Juil 2009, 09:31

Le seul jeux qui me vienne a l'esprit c'est Ratchet & Clank la taille ça compte je crois que c'est le jeu le plus facile auquel j'aie joué sur ma psp (Daxter aussi était assez simple mais pas autant) mais bon ces deux jeux sont notés 7+ sur la boîte donc pour le fils de 5 ans je sais pas si ça peut jouer (en même temps qui n'as pas joué a GTA avant ses 18 ans... mais je m'égare) aussi la psp on voit en majorité des 7+ et 12+ faut dire qu'il me semble que la DS soit plus adaptée aux enfants (beaucoup de jeux 3+) la psp ça risque d'être dur mais moi je recomanderais Ratchet & Clank (bon jeu, histoire assez bien faite, agréable a jouer bien que trop simple a mon gout, je l'ai fini très rapidement mais bon vu que j'ai pas eu a recommencer toutes les missions 50 fois c'est normal)! Niveau HB on peut en trouver pour des enfants mais je sais pas si la psp en question est en cf...
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 0uistyty_1 » 11 Juil 2009, 18:02

Merci pour vos réponses.
Sur un autre forum, on conseillait aussi "beyond good and evil" (pour une autre console) est-il disponible sur PSP.

Au fait, oui je suis en custom firmware.

Que donnent les jeux comme bob l'eponge, asterix et autres du genre ?
0uistyty_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naonao » 11 Juil 2009, 19:45

si tu cherches des jeux commerciaux je peux aussi te conseiller Loco Roco (1 & 2)

Beyond G&E n'est pas disponible sur psp mais vaut le coup d'œil

Que donnent les jeux comme bob l'eponge, asterix et autres du genre ?

c'est un avis personnel, même si je pense tout de même avoir raison, mais ce genre de jeux est surtout "commercial", vite fait, bâclé, ne retrace pas l'histoire des dessin animée... bref c'est le genre de jeux fait uniquement pour vendre, à éviter.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Retourner vers Entraide et dépannage