Forums GAMERGEN
conseil pour un noob!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
conseil pour un noob!
salut a tous,
j'ai dans l'idée de mettre quelques led dans ma psp (au moins 2 dans chaque gachette)
pas de probleme pour les micro soudures,mais faut il demonter totalement la psp pour mettre des led dans les gachettes?
je pose cette question,car si je dois tout demonter,j'en profite pour lui faire la totale
merci a ceux qui prendront la peine de me repondre
j'ai dans l'idée de mettre quelques led dans ma psp (au moins 2 dans chaque gachette)
pas de probleme pour les micro soudures,mais faut il demonter totalement la psp pour mettre des led dans les gachettes?
je pose cette question,car si je dois tout demonter,j'en profite pour lui faire la totale
merci a ceux qui prendront la peine de me repondre
-
pandawan007
Gamer Débutant
Re: conseil pour un noob!
Ba il vaut mieux car le meilleur endroit pour mettre des résistance c'est derrière la carte wifi et c'est le dernier composant a retirer
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
- Pays: France
merci pour cette reponse rapide
bon bah elle vas avoir le droit a la totale!!
merci et desolé pour cette question bete
bon bah elle vas avoir le droit a la totale!!
merci et desolé pour cette question bete
-
pandawan007
Gamer Débutant
Mais apre tu peut mettre a la place du lecteur UMD mais c'est surtout dans les grand MOD (plexi HP 10 led ...)
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
tu n'as pas d'autre choix que de démonter sinon comment alimenter les leds sans avoir plein de fils qui se baladent en dehors de la console?
-
ouss76
Gamer Bronze
J'ai vu un tuto un jour ou le type fessait sortir les fils de l'allim j'étais choquer
-
wwAGHww
Gamer Hardcore
j'aurai du marquer total noob,j'ai lu les tuto en travers vite fais
-
pandawan007
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1