Forums GAMERGEN

Conseils

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conseils

Message non lupar isaoli » 29 Déc 2009, 18:08

Bonjour
Quelques questions pour mon fils :
Quel est le meilleur convertisseur AVI vers PSP que vous me conseillez ?
Pour les vidéos de Youtube,qul est la marche à suivre?
j'ai parcouru le site,mais y'a énormément d'infos . Si vous voulez bien m'aider,ce serait sympa.
Merci
Olivier
isaoli Gamer Débutant

Re: Conseils

Message non lupar acccc » 29 Déc 2009, 18:11

Salut, pour les video de youtube télécharge Vdownloader :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html

et pour convertir les video j'utilise un vielle version de pspvideo 9 mais il y a ça :

http://www.pspgen.com/unlimited-video-for-psp-v2-0-32-bits-telechargement-190861.html
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar enveel42 » 30 Déc 2009, 15:31

Moi, j'ai une technique super, je l'utilise depuis 2 ans et sa marche à chaque fois.

Afficher les fichier temporaire
Pour télécharger une vidéo youtube ou n'importe quel site, il faut avoir internet explorer (le 8.00 marche). Tu visione la vidéo en entière, en faite il faut quel soit charger conplètement. Puis tu va dans Outils, Option internet.
Dans la fênetre ouvert, tu va dans l'onglet Général(par dèfaut) puis Historique de naviguation (parametres). Une autre page s'ouvre, clique sur afficher les fichier temporaire et la tu recherce le fichier vidéo (classe tous les dossier par type) les vidéo youtube s'apelle playback...
Compliquer mais efficace, la idéo est au format mp4 je croit
Cela marche aussi pour les vidéo, image,...
Attention, à utiiser avec Internet explorer
Cette technique n'est pas bien connu mais elle est géniale.

Convertir la vidéo
Simple, tu télécharge free vidéo convertor, gratuitest gère beaucoup de format. Mias pasle .avi, désolé je n'est pas de logiciel pour sa...

Voila, bonne fête.
PS: Le fichier temporaire contient tous les document texte, vidéo, image,... TOUS.
Astuce : Supprime les vidéos ou musiques apres les avoir mis dans tes documents personel. Les vidéo ou music ont des noms bizar (01f572f94554.mp3, blayback13984hh5.mp4)

Bonne fête
enveel42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Envel

Message non lupar Hugothique_1 » 30 Déc 2009, 15:42

on peut uusi utiliser le site kawoa (http://kawoa.com/) un peut plus long mais bon.
sur la page d'aceuille cliquer sur envoyer vido,remplire tout,cliquer sur envoyer et atendre qu'il encode la video.
une fois quelle sera sur le site il reste plus qua la telecharger.
Avatar de l’utilisateur Hugothique_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar acccc » 30 Déc 2009, 17:56

Dit nous quand tu aura réussit a prendre et mettre des vidéo :wink:
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar isaoli » 30 Déc 2009, 19:04

bonjour
J'ai donc éssayé pour l'instant Vdownloader. je télécharge une vidéo you tube (rémi gaillard par exemple). dans format enregistrement,je mets compatible psp. je connecte la psp via usb,j'enregistre la vidéo sur "E" (Psp) dans le dossier vidéo . ça charge. Conversion terminée et aorès ,plus rien. Y'a bien un fichier dans vidéo de psp,mais "données incompatibles"
Que faut il faire ?
Merci
PS:apres,je passerai à ultimate vidéo...
isaoli Gamer Débutant

Message non lupar Hugothique_1 » 31 Déc 2009, 14:55

je me repete mais va voire sur kawoa y a plein de video (remi gaillard) pour tout les formats ipod,psp...
Avatar de l’utilisateur Hugothique_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage