Forums GAMERGEN

[Ideé]Construire une psp IWish

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Ideé]Construire une psp IWish

Messagepar Sora » 15 Mai 2010, 19:17

alors déjà il faudra que tu rallonges la nappe de l'écran d'au moins 10cm (pour qu'elle puisse contourner tout le clavier quand l'écran est baissé), ensuite il faudra refaire toute une façade afin de mettre une glissière (la rendre plus épaisse pour pouvoir mettre clavier et écran, découper l'écran...).

A vrai dire je ne doute pas que le mod soit faisable, mais il demande trop de travail sur la coque PSP, et ce n'est pas faisable sans matos professionnel.

Je t'encourage pour ton mod, en espérant voir quelque chose bientôt =).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Ty-Chieur » 16 Mai 2010, 00:21

Sora a tout dit, entraine toi déjà a faire des micro-soudures et quand tu arriveras tu pourras déjà penser a faire le rallongement de la nappe. Ensuite il te faudrait une machine robot , tu prendrais du plastique tendre d'environ 5mm et il faudrait la travailler comme une coque PSP, avec la place pour l'écran et le clavier, enfin bon, réalisable mais pas très esthétique a la fin je pense .
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar chrissala68 » 16 Mai 2010, 20:21

Dommage que l'écran 3000 ne sois pas compatible parce qu'il fais bien la moitie d'épaisseur de celui de la psp fat, sa aiderai bien pour l'espace du clavier.
Après avant de vouloir insérer le clavier de la xbox, faudrait déjà savoir a quoi sa ressemble démonter, surtout pour l'épaisseur.
chrissala68 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christophe
Pays: France

Messagepar guillaum3 » 16 Mai 2010, 21:24

Ty-Chieur Wrote:Sora a tout dit, entraine toi déjà a faire des micro-soudures et quand tu arriveras tu pourras déjà penser a faire le rallongement de la nappe. Ensuite il te faudrait une machine robot , tu prendrais du plastique tendre d'environ 5mm et il faudrait la travailler comme une coque PSP, avec la place pour l'écran et le clavier, enfin bon, réalisable mais pas très esthétique a la fin je pense .

et je pense que pour faire cet réalisation faut avoir les moyen, et ta pas trop le droit a l'erreur...
guillaum3 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar chrissala68 » 16 Mai 2010, 21:40

C'est pas tellement une question de moyen, surtout une question d'outillage et de maitrise, et sans l'un ni l'autre impossible de faire quoi que se soit.
chrissala68 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar guillaum3 » 16 Mai 2010, 21:41

faut avoir les moyen d'acheter ce genre de machine...

ou alors trouvé quelqu'un qui l'a, met sa va pas ce trouver a tous les coins de rue ..
guillaum3 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar chrissala68 » 16 Mai 2010, 21:49

Oui c'est sur, mais bon pour moi le mods est faisable sans machine particulière.
Quelqu'un a parler de recrée une face plate plus épaisse mais même avec une super machine sa se fais pas facilement.
Je pense qu'il faut faire avec la coque d'origine, et adapter l'écran.
Enfin c'est pas évident tout sa.
chrissala68 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sora » 16 Mai 2010, 22:30

chrissala68 Wrote:Je pense qu'il faut faire avec la coque d'origine, et adapter l'écran.

additionne l'épaisseur de la carte mère, de l'écran et du clavier 360 et regarde si ça rentre dans une coque sans modification. A moins de faire ressortir l'écran de la coque ce n'est pas possible.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Flasheur » 16 Mai 2010, 22:36

déjà réaliser les 18 micro soudure pour rallonger l'écran après on se rappelle lol

c'est faisable en mettant deux coque de psp pour faire les driver du chatpad
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar naunaux » 17 Mai 2010, 14:10

Juste mant, j ai choisi une psp fat car la nappe de l ecran est plus longue.
et ya lus de place pour le clavier.
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
naunaux Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ty-Chieur » 17 Mai 2010, 14:13

naunaux Wrote:Juste mant

Justement ;)
Même si la nappe est plus grande, elle ne l'est pas assez pour faire le tour du clavier, donc rallongment obligatoire. A moins de faire a clapet, et encore.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Natiks » 17 Mai 2010, 18:17

Bon... Je me doit d'intervenir :P
Tout d'abord, il faut savoir que le chatpad sur la psp laptop que tu montre ne fonctionne pas ( ca a été prouver sur AcidsMods).
Ensuite, si tu croit que tu peut faire ca sans soudure, tu te met le doight dans l'oeuil...
Si tu veut mon avis ( ne le prend pas mal ;)) mais déja fait la gocam sur une PSP Simple pour te rendre compte des difficultées.
Ensuite, l'cran de la PSP Fat ne change rien, dans tout les cas tu devra allonger la nappe afin de ralonger l'cran, dep lus c'est risquer car peu sur que ca fonctionne.
Pour terminer, la PSP iWiwh est un pur Fake et inconcévable sauf si tu as de l'argent et du temps ( le meillure truc que tu pourra avoir, c'est une grosse coque avec un ecran qui coulisse a peine et un chatpad en déco...)
Ce n'est que monp oin de vue, d'après les quelques MOD de toi que j'ai vu, je pense que tu n'a pas les connaissances et le niveau requis.
Cordialement
Natiks
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage