Re: [Ideé]Construire une psp IWish
Natiks Wrote:Bon... Je me doit d'intervenir
Tout d'abord, il faut savoir que le chatpad sur la psp laptop que tu montre ne fonctionne pas ( ca a été prouver sur AcidsMods).
Ensuite, si tu croit que tu peut faire ca sans soudure, tu te met le doight dans l'oeuil...
Si tu veut mon avis ( ne le prend pas mal) mais déja fait la gocam sur une PSP Simple pour te rendre compte des difficultées.
Ensuite, l'cran de la PSP Fat ne change rien, dans tout les cas tu devra allonger la nappe afin de ralonger l'cran, dep lus c'est risquer car peu sur que ca fonctionne.
Pour terminer, la PSP iWiwh est un pur Fake et inconcévable sauf si tu as de l'argent et du temps ( le meillure truc que tu pourra avoir, c'est une grosse coque avec un ecran qui coulisse a peine et un chatpad en déco...)
Ce n'est que monp oin de vue, d'après les quelques MOD de toi que j'ai vu, je pense que tu n'a pas les connaissances et le niveau requis.
Cordialement
Natiks
natiks ne le prend pas mal mais c'est realisable et non ralisable deja faire l'ecran coulisan c'est le top utiliser le system de la psp go mais natiks au lieu de dire que il na pas les connaissances necessaire car toi tu est top modding que tu c'est tous faire est que j'aprecie t'es mod mais essaille au moin de le conseille de lui dire qu'il faut commencer par un truc facile et s'entrainner .naunaux cherche encor petetre qu'un jours tu y arrivera
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France