Forums GAMERGEN
contour argenté fat en noir?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
contour argenté fat en noir?
salut
je voudrais savoir comment et avec quoi je pourrais peindre le contour fat en noir
merci
je voudrais savoir comment et avec quoi je pourrais peindre le contour fat en noir
merci
-
Angel_1_1_1
Re: contour argenté fat en noir?
salut, avec de la bombe de peinture. tu demonte le contour et tu le peint
-
kevin8z
Gamer Hardcore
Perso, je l'ai fait avec une bombe de peinture de wharramer noir celle d'un copain, et sa rend bien, faut mettre plusieurs couche, et faire attention, aux interrrupteur, si tu ne veux pas qu''ils reste collé avec la peinture, et gare aux traes de doigts 
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
jo-jo92 Wrote:ca se trouve ou ? et a combien ?
dans tout les magasin de bricolage, genre a brico depot et sa coute en moyenne 5e, ou a de moment dans les magasin genre multilo (je c'est pas si tu connais) j'en avait trouver il y avai toute les couleur et la bombe de 500ml couter 1.50e et c'est une bonne marque et je peut te dire que ca tien bien.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
ok ta psp elle va etre toute noir nan? car j'ai vue que tu veu aussi peindre le cercle du capot umd.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1