Forums GAMERGEN
Conversation en ligne Go!Cam
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Conversation en ligne Go!Cam
Bonjour ,
Alors voila , étant possesseur d'une Go!cam et ancien utilisateur de Go!messenger, Go!messenger n'étant plus disponible, je cherche un nouveau moyen pour discuter en ligne par liaison video/audio
Est-il encore possible de discuter de cette manière avec la psp
Si oui merci de m'éclairer un peu , merci d'avance pour les réponses.
Alors voila , étant possesseur d'une Go!cam et ancien utilisateur de Go!messenger, Go!messenger n'étant plus disponible, je cherche un nouveau moyen pour discuter en ligne par liaison video/audio
Est-il encore possible de discuter de cette manière avec la psp
Si oui merci de m'éclairer un peu , merci d'avance pour les réponses.
-
-bobka76-
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Conversation en ligne Go!Cam
J'ai le firmware 5.50 GEN-A et skype n'est pas sur ce firmware et je crois que skype c'est juste audio (mais chu pas sur ^^ )
-
-bobka76-
Gamer Averti
Oui Skype c'est juste l'audio dsl
Jconnais pas de programme permettant de faire une communication vidéo de PSP à PC dsl
Jconnais pas de programme permettant de faire une communication vidéo de PSP à PC dsl
PSP Slim Piano Black
5.00m33-6
2 cartes de 8giga chacune
1HP de 1.5W dans le capot
http://pspformylife.xooit.com/portal.php
5.00m33-6
2 cartes de 8giga chacune
1HP de 1.5W dans le capot
http://pspformylife.xooit.com/portal.php
-
Sullio_1
Gamer Pro
Et de PSP a PSP ça existe encore ?
-
-bobka76-
Gamer Averti
retourne en 4.01m33-6 si mes souvenirs sont bon, Mais peu de gens le possède encore a mon avis. Cependant tu peux parler de psp a PC 
-
bbenjamin_1_1
Salut,
Skype, c'est uniquement audio.
Pour le moment, aucun programme sur PSP permet de faire de chat vidéo, mais je suppose que Sony va annoncer un nouveau service à la GamesCom (la liste d'amis comme sur PS3, peut-être).
@++
Skype, c'est uniquement audio.
Pour le moment, aucun programme sur PSP permet de faire de chat vidéo, mais je suppose que Sony va annoncer un nouveau service à la GamesCom (la liste d'amis comme sur PS3, peut-être).
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1