Forums GAMERGEN
Conversion PSP Video 9 bloqué à 99%
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Conversion PSP Video 9 bloqué à 99%
Bonjour tout le monde.
Voila, mon souci c'est que j'utilise PSP Video 9 pour convertir mon fichier .VOB en .mp4 (j'ai utilisé DVD Shrink pour encoder le .vob de mon DVD).
Donc tout se passait bien pour la conversion, sauf que là, à 99%, la conversion bloque :s (actuellement le logiciel est en marche).
Enfait ça va faire 45min qu'il est à 99%, le poids du fichier continue à augmenter, tout augmente sauf le pourcentage, et il y a bien marqué qu'il reste 0h: 0min: 0s
Voila une petite screen pour vous montrer:

(cliquez pour agrandir)
Donc j'aimerai savoir:
Si on peut coupé à là, mais en gardant la vidéo (donc la vidéo est normalement coupée au générique de fin). Si oui comment ?
Sinon y a t-il une méthode (sans couper la conversion) pour que ça débloque et que la conversion arrive à 100% ? Si oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses, car là je suis vraiment embêté...
P.S: il n'y a rien d'illégal là dedans, je veux juste mettre mon film qui est en DVD sur ma psp au format mp4 pour les vac' (car le soir je pourrais me mater quelques films sur ma psp =P)
(et là j'en suis à la toute fin: la conversion ^^)
Voila, mon souci c'est que j'utilise PSP Video 9 pour convertir mon fichier .VOB en .mp4 (j'ai utilisé DVD Shrink pour encoder le .vob de mon DVD).
Donc tout se passait bien pour la conversion, sauf que là, à 99%, la conversion bloque :s (actuellement le logiciel est en marche).
Enfait ça va faire 45min qu'il est à 99%, le poids du fichier continue à augmenter, tout augmente sauf le pourcentage, et il y a bien marqué qu'il reste 0h: 0min: 0s
Voila une petite screen pour vous montrer:

(cliquez pour agrandir)
Donc j'aimerai savoir:
Si on peut coupé à là, mais en gardant la vidéo (donc la vidéo est normalement coupée au générique de fin). Si oui comment ?
Sinon y a t-il une méthode (sans couper la conversion) pour que ça débloque et que la conversion arrive à 100% ? Si oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses, car là je suis vraiment embêté...
P.S: il n'y a rien d'illégal là dedans, je veux juste mettre mon film qui est en DVD sur ma psp au format mp4 pour les vac' (car le soir je pourrais me mater quelques films sur ma psp =P)
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Conversion PSP Video 9 bloqué à 99%
Bonjour ,
Pour ton problème de 99% c'est assez bizarre relance le truc ( je sais c'est énervant ) sa doit etre la seul solution
Sinon oui tu peut couper ta video
Logiquement avec un windows comme pc tu doit avoir
Windows Movie Maker qui est installez dans ton windows ceci permet de retouchez coupe les video
Bonne journée et bon courage
Pour ton problème de 99% c'est assez bizarre relance le truc ( je sais c'est énervant ) sa doit etre la seul solution
Sinon oui tu peut couper ta video
Logiquement avec un windows comme pc tu doit avoir
Windows Movie Maker qui est installez dans ton windows ceci permet de retouchez coupe les video
Bonne journée et bon courage
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Oui mais quand je dis "couper la vidéo", c'est avec PSP Video 9: pour arrêter la conversion
Parce que quand on clique sur "cancel", le fichier sur le bureau disparaît, mais moi je veux le garder 
-
BlackSun_1
Gamer Maitre
Le dvd doit avoir une protection : Une fois j'ai voulus mettre mes DVD d'happy tree friends sur ma psp comme tu as fait, j'ai eu le même problème.
-
supermagicien
Gamer Bronze
Et alors t'as réussi finalement ? Si oui t'as fait comment (s'il te plaîîîît =P) ?
Merci
Merci
-
BlackSun_1
Gamer Maitre
Salut,
Moi, j'utilise XviD4PSP
Il est mieux que PSP Video 9.
A+
Moi, j'utilise XviD4PSP
Il est mieux que PSP Video 9.
A+
Dernière édition par Sekyndes le 05 Avr 2010, 17:17, édité 1 fois.
-
Angel_1_1_1
pour ne plus avoir ce genre de problème mieux vaut riper le et ensuite le convertir avec pspvc
-
bigfall
Gamer Averti
Jo-Jo: Oki bah je vais essayer avec Xvid4PSP, on verra bien ^^.
bigfall: je comprends pas trop le sens de ta phrase
bigfall: je comprends pas trop le sens de ta phrase
-
BlackSun_1
Gamer Maitre
je voulais dire riper le film j'ai oublié le mot film
-
bigfall
Gamer Averti
Ah ^^
Bah c'est ce que j'ai fais, mais le problème n'ai pas de le ripper, c'est la conversion du film ^^
Edit: XviD4PSP ne fonctionne pas chez moi...
Bah c'est ce que j'ai fais, mais le problème n'ai pas de le ripper, c'est la conversion du film ^^
Edit: XviD4PSP ne fonctionne pas chez moi...
-
BlackSun_1
Gamer Maitre
Up, j'ai réessayé aujourd'hui, il rebloque à 99%
-
BlackSun_1
Gamer Maitre