Forums GAMERGEN
[RESOLU] Convertir : GBC/GBA => PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Convertir : GBC/GBA => PSP
Yop,
Je voudrais savoir comment convertir ses jeux de GBA et Game Boy Color, en jeux pour PSP, je ne trouve que l'émulateur...
Es-ce "un peu" le même principe que PS1 => PSP ?
Merci.
@+

Je voudrais savoir comment convertir ses jeux de GBA et Game Boy Color, en jeux pour PSP, je ne trouve que l'émulateur...

Es-ce "un peu" le même principe que PS1 => PSP ?
Merci.
@+

Dernière édition par hamidi le 09 Nov 2009, 18:42, édité 1 fois.
-
[-xX-Baptiste-Xx-] Gamer Pro
Re: Convertir : GBC/GBA => PSP
as tu les cartouche si oui
VA ICI
VA ICI
-
scorpioss93_1 Gamer Pro
Oui, j'ai la cartouche.
Ton lien ne marche pas
Ton lien ne marche pas

-
Oui le lien marche pas, il mène vers un site de warez, la prochaine fois scorpioss93 écopera d'un avertissement.
Le téléchargement de jeux est interdit même lorsque vous possédez l'original
Pour ce qui est de ton problème je vois pas comment on pourrai convertir un jeu GBC pour PSP, installe un émulateur.
Le téléchargement de jeux est interdit même lorsque vous possédez l'original
Pour ce qui est de ton problème je vois pas comment on pourrai convertir un jeu GBC pour PSP, installe un émulateur.
-
Zakuya_1
Yop,
Je ne veux pas de site de téléchargements...
On ne peux pas convertir son/sa jeu/cartouche GBA ou GBC en jeu compatible PSP ?
Je ne comprends pas, à quoi sert d'installer un émulateur si je ne sais pas comment convertir les jeux
Merci.

Je ne veux pas de site de téléchargements...
On ne peux pas convertir son/sa jeu/cartouche GBA ou GBC en jeu compatible PSP ?
Je ne comprends pas, à quoi sert d'installer un émulateur si je ne sais pas comment convertir les jeux

Merci.

-
Non il faudrait reprogrammer tout le jeu...
C'est une GameBoy virtuel sous forme d'homebrew qui te permet de jouer aux jeux GBC sur ta PSP
En informatique, l'émulation consiste à substituer un élément de matériel informatique – tel un terminal informatique, un ordinateur ou une console de jeux – par un logiciel.
C'est une GameBoy virtuel sous forme d'homebrew qui te permet de jouer aux jeux GBC sur ta PSP
-
Zakuya_1
Ah d'accord.
Merci bien
@+

Merci bien

@+

-
Re: [RESOLU] Convertir : GBC/GBA => PSP
OK, merci.