Forums GAMERGEN
convertir sauvegarde sav to sgm
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
convertir sauvegarde sav to sgm
Voilà mon problème, je joue à pokémon sur psp (^^) et j'aimerais pouvoir utiliser vba link pour faire des échanges, histoire de faire évoluer les pokémons comme machopeur. Le hic c'est que je ne peux pas ouvrir mes sauvegardes gpsp sur vba et donc ne peux utiliser vbalink.
Avez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance
Avez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance
-
DevilShark Gamer du Dimanche
Re: convertir sauvegarde sav to sgm
Tu fais des sauvegardes rapides ou des sauvegardes in-game ?
Si c'est le premier cas, fais une sauvegarde in-game, ça deviendra une sauvegarde pokemon.sav . Ensuite, tu lance VBA et tu fais importer => sauvegarde .
Si c'est le premier cas, fais une sauvegarde in-game, ça deviendra une sauvegarde pokemon.sav . Ensuite, tu lance VBA et tu fais importer => sauvegarde .
-
fiftybo Gamer Hardcore
- Pays: France
En clair, prenons l'exemple du jeu Pokemon. Tu as fait START, puis SAUVER et hop, en branchant ta PSP sur le PC, tu as ta rom et une sauvegarde au format SAV. Il te suffit de lancer ta rom avec l'émulateur PC (en ayant placé la sauvegarde à côté de la rom) et tu pourras automatiquement la charger dans le jeu (comme si tu étais sur une vraie GBA). Ensuite, va dans le menu de l'émulateur, fais sauvegarder, et il se créera un fichier au format SGM =).
Au plaisir.
Au plaisir.
-
Naoki Gamer Bronze
Merci beaucoup ça marche!!!
Et pour reconvertir de sgm à sav ?
J'enregistre en .sav ?
Et pour reconvertir de sgm à sav ?
J'enregistre en .sav ?
-
DevilShark Gamer du Dimanche
ouais, enregistre en sav, c'est comme si tu convertissais ....
-
fiftybo Gamer Hardcore
Help !!!
Je n'y comprend rien, j'ai surfé sur le net et j'ai trouvé plusieurs fois cette solution et évidemment ça ne marche pas avec moi (Pokemon Vert Feuille)
J'ai les 2 types de sauvegardes GPsp mais VBA ne veut pas les ouvrir.
Losrque je fais File>Import...>Battery File...>je choisis la sauvegarde .SAV , il relance le jeux mais il lance toujours une nouvelle partie.
Si quelqu'un a une solution, je suis tout ouïe ^^
Merci d'avance
Je n'y comprend rien, j'ai surfé sur le net et j'ai trouvé plusieurs fois cette solution et évidemment ça ne marche pas avec moi (Pokemon Vert Feuille)
J'ai les 2 types de sauvegardes GPsp mais VBA ne veut pas les ouvrir.
Losrque je fais File>Import...>Battery File...>je choisis la sauvegarde .SAV , il relance le jeux mais il lance toujours une nouvelle partie.
Si quelqu'un a une solution, je suis tout ouïe ^^
Merci d'avance
-
kaminowarrior Gamer Débutant
- Prénom: michel
6 messages
• Page 1 sur 1