Forums GAMERGEN
convertiseur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
convertiseur
Bonjour
je voudrais savoir s il y a un autre convretiseur video pour psp ?{j ai deja video 9(j ai pas compris comment sa marche en plus se en anglais);free video convertiseur et un autre mais il est payant (domage par se qu'il marche)}
je voudrais savoir s il y a un autre convretiseur video pour psp ?{j ai deja video 9(j ai pas compris comment sa marche en plus se en anglais);free video convertiseur et un autre mais il est payant (domage par se qu'il marche)}
-
ryojy
Gamer du Dimanche
Re: convertiseur
bonjour , il suffit de regardé dans nos partenaires , il y a aussi une multitudes de topic existant sur ce sujet avec l'avis des membres
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
dsl mais j'ai pas trouvé(ou sinon sa marche pas)
tu pourais me metre un lieu stp
tu pourais me metre un lieu stp
-
ryojy
Gamer du Dimanche
-
animetheque
Ancien
Merci.
Mais on peut les prendres meme si on ne pas en CF?
Mais on peut les prendres meme si on ne pas en CF?
-
ryojy
Gamer du Dimanche
Dsl pour le double post.
je me en quel format?
je me en quel format?
-
ryojy
Gamer du Dimanche
au lieu de s'excusé pour le double post le plus simple reste de ne pas en faire et utilisé le bouton editer comme l'indique le règlement
----
le convertisseur est un programme windows , il est impossible de convertir des video sur la psp meme , processeur 333 , 32mo ou 64mo pour passé 2 jours a encodé un clip pas la peine les pc sont la pour cela
le convertisseur est prevu pour psp il met directement au format mp4 normalement
----
le convertisseur est un programme windows , il est impossible de convertir des video sur la psp meme , processeur 333 , 32mo ou 64mo pour passé 2 jours a encodé un clip pas la peine les pc sont la pour cela
le convertisseur est prevu pour psp il met directement au format mp4 normalement
-
animetheque
Ancien
Animetheque
Merci pour le lien
Merci pour le lien
-
ryojy
Gamer du Dimanche
9 messages