Forums GAMERGEN
convertisseur d'image
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
convertisseur d'image
Bonjour,
Je voudrait redimensionner une image que j'ai pris sur le net pour qu'elle soit en pleine ecran (qu'elle prend toute la plce de l'ecran, qu'il n'y ait pas de bande sur les cotes) mais je ne sais pas comment faire, si on peu le faire manuellement ou avec l'aide d'un logiciel.
Merci
Je voudrait redimensionner une image que j'ai pris sur le net pour qu'elle soit en pleine ecran (qu'elle prend toute la plce de l'ecran, qu'il n'y ait pas de bande sur les cotes) mais je ne sais pas comment faire, si on peu le faire manuellement ou avec l'aide d'un logiciel.
Merci

-
lolmen
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: convertisseur d'image
Bah, si tu étire une photo ça sera très très moche, je te conseille plutot de faire un zoom en appuyant sur carré et en déplacant le joystick vers le haut 
-
Th€l$Ys
Re: convertisseur d'image
ouai je sais que je peu faire sa mais j'aimerais avoir toute
l'image si c'est possible

-
lolmen
Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1