Forums GAMERGEN
coque de god of war
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
coque de god of war
si vous avez des grands fan du jeu d`action "GOD OF WAR " et si vous avez une console psp alors vous pouvez satisfer vos besoin avec cet interrisant coque de GOD OF WAR .
le coque est accessible maintenant sur ebay
voial quelques images

source
http://uk.gizmodo.com/2007/07/25/god_of_war_psp_is_bloody_cool.html
le coque est accessible maintenant sur ebay
voial quelques images

source
http://uk.gizmodo.com/2007/07/25/god_of_war_psp_is_bloody_cool.html

psp slim&lite CF 5.00 m33-6 MS 4 gb
ps2
xbox 360 avec lecteur toshiba flashe
-
jawher-karate
Gamer du Dimanche
Re: coque de god of war
2007 la news... et il s'agissait d'une psp 1g entière, pas que la coque, qui fut vendu sur ebay, et les gains reversés à une association (z'ont fait plusieurs consoles comme ça).
-
Sora
Gamer Argent
mais c une psps entière je crois pas quil y est une coque
-
hegameur_702
Gamer Débutant
c'est pas une coque c'est une console qui a été moddée entièrement par un fan il avait même fait un coffret et il l'avait mit en vente sur ebay en précisant qu'il reverserait un pourcentage a une association.
c'est l'équipe de développeurs du jeu qui ont gagnés l'enchère pour environ 1300$ si je me rappel bien et elle est actuellement en vitrine dans leurs studios.
ps : je la veux elle irai tres bien dans ma collection avec les autres que j'ai !!
c'est l'équipe de développeurs du jeu qui ont gagnés l'enchère pour environ 1300$ si je me rappel bien et elle est actuellement en vitrine dans leurs studios.
ps : je la veux elle irai tres bien dans ma collection avec les autres que j'ai !!
-
Gz_
Gamer Argent
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1