Forums GAMERGEN
coque umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
coque umd
bonjour
j'ai un soucis avec certaines de mes coques umd, j'ai plusieurs jeux de psp dont le cache en plastique (celui au ya le cd à l'intérieur), est abimé et donc ma psp ne veut plus lire les jeux.
donc je recherche l'info d'un magasin ou autre ou je puisse en trouver pour les changer.
merçi
j'ai un soucis avec certaines de mes coques umd, j'ai plusieurs jeux de psp dont le cache en plastique (celui au ya le cd à l'intérieur), est abimé et donc ma psp ne veut plus lire les jeux.
donc je recherche l'info d'un magasin ou autre ou je puisse en trouver pour les changer.
merçi
-
jakie47 Gamer Débutant
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Re: coque umd
beh peux-tu me dire ce que tu pense de ça alors?http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/boitier+de+remplacement+umd
est-ce une arnaque?
est-ce une arnaque?
-
jakie47 Gamer Débutant
Achète des vieux jeux de merde à 1 ou 2 € ensuite remplacement 

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
Salut,
J'avais cru voir des boitiers de remplacement à un moment sur DX, mais ils n'y sont plus !
Sinon, essayes de te procurer des UMD de démo
J'avais cru voir des boitiers de remplacement à un moment sur DX, mais ils n'y sont plus !
Sinon, essayes de te procurer des UMD de démo
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
5 messages
• Page 1 sur 1