Forums GAMERGEN
crateur de maps ..
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
crateur de maps ..
bonjour,
j'ai telecharger unofficial cspsp (le crateur de maps ) mais j'ai exatement 2 problemes avec ce programme le blem num 1 : il y a comme du sable sur le sol moi j'aimerais avoir de la neige ou quoi ..(quelque chose d'autre que du sable!)...Pouriez-vous me donner un site ou je pourais telecharger ce programme .
Le blem num 2: quand j'ai finis de créé ma map , j'aimerais signer mon speudo de cspsp ,comment faut-il faire pour ses deux problemes ...??
Merci d'avance ...
j'ai telecharger unofficial cspsp (le crateur de maps ) mais j'ai exatement 2 problemes avec ce programme le blem num 1 : il y a comme du sable sur le sol moi j'aimerais avoir de la neige ou quoi ..(quelque chose d'autre que du sable!)...Pouriez-vous me donner un site ou je pourais telecharger ce programme .
Merci d'avance ...
-
SNIPH77
Gamer du Dimanche
Re: crateur de maps ..
bonjour , il existe un tuto sur le forum pour la création de map , merci d'utilisé la fonction recherche
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1