Forums GAMERGEN
crée son kit Despertar del sementario V8
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
crée son kit Despertar del sementario V8
Salut ! Moi j'ai problème au niveau du lancement de Pandora Installer for 3.xx+ -R4- . Il se lance normalement mais au moment de sélectionner OK l'image reste bloqué & ne peux pas selectionner quoique se soit ?? pourtant mais touches directionnels fonctionnent correctement ! Merçi , pour celui qui pourras m'aider !
-
manu2
Gamer Débutant
Re: crée son kit Despertar del sementario V8
salut
Regarde si ta gachette R ne reste pas bloquée par hasard pour le vérifier va dans paramètres puis pseudo et regarde si ton curseur ne se deplace pas tout seul vers la droite
Regarde si ta gachette R ne reste pas bloquée par hasard pour le vérifier va dans paramètres puis pseudo et regarde si ton curseur ne se deplace pas tout seul vers la droite
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1